shawisud Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Allo tlm ......... J'ai installer une wasabi v3 sur chipset d2c, Tout vas bien....lit bien les back-up autant que les originaux. Mais voila qu'au bout d'une heure a peu pres quand la console est bien chaude plus rien ne fonctionne ecran noir ne peu meme pas sortir le dvd du lecteur. Il faut que j'attende que la console refroidisse puis la tout refonctionne. Quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi avec une wasabi ???? Merci Shawisud
dinozore Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Lu, Essaye le condo (ça craint quand même pour une v3 !). ++ Dino
shawisud Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 Allo tlm .........J'ai installer une wasabi v3 sur chipset d2c, Tout vas bien....lit bien les back-up autant que les originaux. Mais voila qu'au bout d'une heure a peu pres quand la console est bien chaude plus rien ne fonctionne ecran noir ne peu meme pas sortir le dvd du lecteur. Il faut que j'attende que la console refroidisse puis la tout refonctionne. Quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi avec une wasabi ???? Merci Shawisud Probleme résolu La wsasbi était défectueuse, elle surchauffait et ensuite elle faisait planter le lecteur Je vais essayer de faire changer cette puce de chez mon fournisseur. Shawisud
Messages recommandés