Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai fais l'acquission récemment de Smash Brawl Jap, et je me retrouve avec un probleme au niveau des chef d'oeuvre (bonus du jeu)

Pour commencer, je lance le backup import avec Gecko OS (via le Homebrew Channel), car si je lance directement le backup, erreur 001 !!!

Avec Gecko, le jeu fonctionne parfaitement, aucun probleme.

Sauf que lorsque je veux lance un mini jeu Nintendo (dans le menu Chef d'oeuvre), la console reboot, et là, Erreur 001 !!!

Y a t-il un moyen de faire un reboot directement sur le Geck Os ou autre ??? ??? Merci d'avance !!

Posté(e)
Bonjour a tous.

J'ai fais l'acquission récemment de Smash Brawl Jap, et je me retrouve avec un probleme au niveau des chef d'oeuvre (bonus du jeu)

Pour commencer, je lance le backup import avec Gecko OS (via le Homebrew Channel), car si je lance directement le backup, erreur 001 !!!

Avec Gecko, le jeu fonctionne parfaitement, aucun probleme.

Sauf que lorsque je veux lance un mini jeu Nintendo (dans le menu Chef d'oeuvre), la console reboot, et là, Erreur 001 !!!

Y a t-il un moyen de faire un reboot directement sur le Geck Os ou autre ??? ??? Merci d'avance !!

T'as le même souçis avec ta version original en passant par Gecko ?

Bizarre....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je crois savoir pourquoi. Quand tu joues à un chef d'oeuvre, ta Wii passe en mode Virtual Console. Ensuite, quand tu reviens à SSBB, la Wii repasse en mode Wii.

Tu as sûrement la version 3.3 et elle n'accepte pas les jeux modifiés avec Trucha, sauf en passant par GeckoOS. Ce passage du mode VC au mode Wii réactive les protections implantées par le firmware 3.3 donc tu ne peux pas jouer à SSBB. Pour corriger le problème, essaie la nouvelle version de Gecko OS, mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit. Le mieux est de downgrader ta Wii en 3.2E, mais le risque de brick est là.