mimilz Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Suite a ce que je nai pas de jeux 007 (meme a 30 doccaz) et a ma tentative d'hotswap qui me met un ecran avec service client en 5 langue , erreur 09 je crois (dailleur si quelqun a unse solution ) je voudrai si possible tout de meme modifier ma xbox. ps : je nai ocun jeu comme 007 splinter cell et jai entendu de lexploit audio mais avec 007 alors merci de pouvoir me donner une solution pour modifier ma xbox sans puce quand meme merci d'avance
tatsui Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 si tu n'as pas un des 3 jeux suivants pas de solution a part le hotswap splinter cell, 007, mechassault
mimilz Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 dsl mais je nen ai aucun mais que faire , je pense que je vais devoir mettre une puce il ny a vraiment pas un epetit e soluce merci
tatsui Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 tu l'as donné, mettre une puce (si tu veux pas faire de hotswap.)
plt Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Comment tu peu réglé ce probleme avec splinter cell?
Messages recommandés