Invité CBL Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour ! Je commence par remercier ceux qui tiennent ce site et qui répondent aux topics des connards comme moi qui ne sont pas foutus d'installer une puce... Donc je vais à Voltaire avec ma X-Ecuter 2.3 Lite pour la faire poser. Le gars me la pose sans problème et il arrive sur l'écran bleu qui me demande le cd-rom pour flasher ma puce. Déjà je suis un peu énervé car le site qui me l'a vendu l'avait soit-disant déjà fait... Je me dis bon ba pas grave, je vais faire ca tout seul comme un grand. Je rentre chez moi, grave mon CD avec le BIOS 512K en suivant les instructions, j'allume ma xbox... et surprise je n'arrive plus sous cet écran bleu. Je me retrouve sur le dash de base exactement comme si j'allumais ma console sans puce (la LED s'allume de façon normale). Je regarde les switch. Non, il est bien en enable. Je le bascule en disable puis le remet en enable, idem. Je change de bank, idem. Pourtant la LED bleu de ma puce fonctionne bien et la LED du panel de switchs à l'extérieur est bien verte quand je suis en enable. Moi y en a pas comprendre... Please help me Obiwan !
Invité CBL Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 rien justement ! je n'arrive plus à retourner à l'écran bleu pour insérer un cd avec un bios o_O
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Faire à flash avec une autre console... Booter la console avec la puce qui fonctionne, retiré la puce qui fonctionne quand la console est bootée et tjrs en route, et mettre ta puce à la place (les leds bleu doivent s'allumer), tu vas dans ton tit menu sous evox et tu reflash
Invité CBL Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 mais je fais comment si je connais personne qui a une xbox pucée ?
Terranova Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 c'est p-e que si tu boot sur le m$ dash la puce activé c'est que ta puce est flasher lol essaie les 2 bank surement que l'autre contient cromwell et celle que tu utilise qui c'est? le M7? d'ou tu ne voit aucune difference avec ou sans puce a+
Invité CBL Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Donc alors quelques tests : quelque soit le bank, rien ne change, je boote sur le dash de base. De plus, la console reboot quand j'ouvre le tiroir (normal quoi). Quand je met le CD Master Gueux, message d'erreur comme quoi c'est pas un cd xbox bla bla bla... pour info, ce RW passe sur ma xbox car il m'a servi à créer une soundtrack personnalisée pour Burnout 2. Le plus bizarre : quand je regarde les diodes internes de la pucs, elles sont toutes les deux bleues. La diode verte qui signale que la puce ne marche pas n'est pas allumé. X2.3 lite plus powaaaa
Invité CBL Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Selon certains membres très sympa du chat, on m'a expliqué que la puce avait du bouger durant le transport Paris->chez moi et que le point D0 ne faisait plus contact. J'ai donc re-regardé les explications des LED de la Team X-ecuter et là j'ai vu que quand ma puce est disabled, une LED verte doit s'allumer pour signifier le contact en D0 ce qui n'est pas le cas... Donc demain je retourne dans les magasins pour qu'ils me fixent ca mieux avec une bonne grosse soudure !
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Une puce sans soudure, si tu la soudes, ça n'en est plus une. ^_^ Comme quoi, le montage soudé pin header reste le MEILLEUR montage.
Invité CBL Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ba en fait le magasin online qui me l'a vendu n'avait pas mis une des pièces dans le coli donc le magasin qui me l'a monté a fait un bricolage qui n'a pas tenu le coup. Donc le gars très sympa m'a fait une petite soudure comme ca je suis tranquille. Et là donc j'arrive sur le Cromwell, j'ai plus qu'à flasher, CD Master Gueuser, configurer, FTPiser et jouer Merci à tous !
Invité CBL Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 tout marche nickel et je ne remercierais jamais assez Gueux, ses tutos et ses downloads et les gens qui répondent
Messages recommandés