VL LeOn Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Salut à tous. Ca fait plus d'un an que j'ai mon actuelle Xbox 360 et un mois qu'elle est flashée. Pourtant le lecteur a commencé à montrer quelques signes de faiblesse. C'est à dire qu'il avait autant de mal à lire les originaux que les backups. J'ai pensé que ça venait du bloc optique, donc, j'ai nétoyé la lentille. Ca n'a rien changé. J'ai lu alors sur GX Mods, qu'en recalibrant la lentille, on pouvait régler le problème. Donc j'ai lu le tuto en question et j'ai reglé le potar DVD-DL du lecteur. Ca n'a rien donné, et il m'a laché entre 3.1 et 3.2, donc j'pense que le bloc était à un stade assez avancé d'usure... =/ Maintenant, j'me tatte à renvoyer carrément la console au SAV - ce qui est risqué, vu qu'elle a été ouverte et flashée, elle risque de ne jamais revenir - ou changer le lecteur, voir simplement le bloc optique. Donc voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. J'ai pas trop de moyens en ce moment (merci le chomdu), et changer le lecteur m'a l'air d'être assez complexe (si j'en change, je remets pas un itachi ça c'est déjà une chose de sûre). J'me demandais donc si vous aviez des adresses où on peut trouver des blocs optiques complets pour lecteurs itachi (A part le SAV - sauf si ma box ne revient jamais - c'est ce qui me semble le moins couteux). Vous en pensez quoi alors ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Modifié le 23 août 2008 par VL LeOn
LoLo78 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Salut va sur ebay y'a des bon plan en chine pour des blocs pas chere...j'ai payer le mien pour samsung 8€ avec 12€ de fdp lol, mais ca fait toujours moins que les 35/40€ de vendeur francais... ++
VL LeOn Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Salut va sur ebay y'a des bon plan en chine pour des blocs pas chere...j'ai payer le mien pour samsung 8€ avec 12€ de fdp lol, mais ca fait toujours moins que les 35/40€ de vendeur francais...++ Alors dans ce cas pourrait tu me renseigner vis à vis du bloc optique ? C'est à dire, est-ce que le Lens SF-HD63 est compatible avec le lecteur hitachi 047 ? J'ai déjà fait quelques recherches sur les blocs optiques, mais les vendeurs sont tous incapable de répondre. [EDIT] J'viens d'appeler le SAV, ces enfoirés m'ont dit qu'elle n'était plus sous garanti et le mec au téléphone m'a fait comprendre que j'ferais mieux de la faire surchauffer pour le rappeler ensuite. Là, la box est entourée de 3kg d'alu et de cellophane, y a plus qu'à espérer qu'elle crame. Modifié le 24 août 2008 par VL LeOn
LoLo78 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Attention le but etant de la faire surchauffer et pas de la faire bruler lol ! sinon ciao la garantie ! ++
VL LeOn Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Attention le but etant de la faire surchauffer et pas de la faire bruler lol ! sinon ciao la garantie !++ Toutes façons ça n'a servi à rien. Elle veut pas surchauffer, elle me fait 2 Leds Rouges, mais pas 3... Et pourtant, j'ai même poussé le vice jusqu'à en débrancer les ventillos, mais ça change rien ! XD Donc du coup j'ai commandé sur Magic Ship un Hitachi-LG GDR 3120. Comme ça, quand je changerai le bloc optique de l'autre lecteur, ça m'en fera un d'avance. =°)
acide0 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Salut une chance qu'elle n'a pas chauffer sinon t'aurais eu un lecteur liteon dans ta console et la pour le moment elle n'est pas flashable, changer un bloc optique c'est pas cher et en plus vraiment pas compliqué.
VL LeOn Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Salut une chance qu'elle n'a pas chauffer sinon t'aurais eu un lecteur liteon dans ta console et la pour le moment elle n'est pas flashable, changer un bloc optique c'est pas cher et en plus vraiment pas compliqué. Vu à la vitesse ou vont les traveaux sur les Lite-On, j'pense que de toutes façons un flash serait sorti avant que ma 360 me revienne du SAV. Mais bon, j'prefère pas me prendre la tête, changer le lecteur ça m'a pas l'air bien compliqué. J'ai la clé du lecteur et celle de la console, j'garde ça bien au chaud, et dès que je le reçois, je flash et je récupère mes backups. Modifié le 24 août 2008 par VL LeOn
acide0 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Salut il ne faut pas vendre la peua de l'our avant de l'avoir tué, pour l'instant ce n'est que la clef et la ligne de spoof qui sont disponible donc changement de lecteur obligatoire tu n'est pas plus avancé.
Messages recommandés