coin coin Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous j ai une ps3 60 giga mais elle ne lie pas les jeux et ni les films? pouvez vous m aider? on ma dis que cete la lentille; je l ai change mais tj rien. si quelqun a rencontrer le mm probleme j aimerais savoir merci a tous
Gafga Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai bien peur que tu doive la remettre au sav sony par le bias du magasin auquelle tu l'as acheter
locoman Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 La mienne est au SAV depuis 3 semaines déjà... je pense que tu devras faire pareil, il te faut la facture d'achat et tu pourra l'envoyer au SAV pour la faire changer... sinon c'est 230 euros pour la 60go. Franchement déçu par ce lecteur bluray...
coin coin Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 salut change le bloc optique merci mais j ai deja changer le bloc est rien ni fait merci kan mm twus
raydenxxx Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) s'il a changé le bloc c'est mort pour le SAV il vont lui demander de payer car elle a été ouverte puis je pense que s'il a voulu changer le bloc c'est parce qu'il ne peut plus l'envoyer au SAV pour une raison diverse ++ Modifié le 23 août 2008 par raydenxxx
hoosehot Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pereprimus Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) up, j'avais le même soucis pour ma ps3 60gigas envoyée au sav mi juillet..... et j'attend toujours, mais quand on lit ce genre de chose ça fait peur: "bonjour,je me permet de vous envoyé ce message afin de vous exprimé mon mécontentement a votre éguard car sa fé plus de trois moi que j'attend ma console ps3.On ma dit qu'on allé me la renvoyé.Je n'arrete pas d'appellé le SAV mais c'est bizard on me répond toujours la même chose!C'est pourquoi j'attend qu'on me renvoye ma console dans les plus bref delais sinon je serrai contrain d'engager des poursuite judiciare afin d'avoir gain de cause!!!Merci de votre compréhension a mon éguard." "Moi sa fait 10 semaines que ma PS3 est au SAV sony. Alors je vous assure que les personnes travaillant dans les SAV de sony sont vraiment attardés. Le 26 Mars 2008,je ramène ma console au magasin Cora,et depuis plus de nouvelles. Il y a une semaine,c'est a dire fin Mai,le SAV cora me contact pour me dire que Sony a envoyer ma console dans un magasin carrefour du sud de la france.Si sa c'est pas des attardés je sais pas. Aujourd'hui,je me rend personnelement au SAV Cora,pour avoir des nouvelles,la dame au contoir appel le SAV sony et ceux-ci nous disent qu'il me renvoient une consol neuve d'ici demain ou après demain. En plus,j'ai commander MGS4 mais je ne pourrais pas y jouer si sa continu comme sa." "Moi c'est la misère j'ai acheter ma console en octobre...aucun pbl...et hier après 2h seulement de MGS 4...juste au moment de sauvegarder un freeze....donc obligé d'étenidre a l'intérupteur derrière la console et la elle ne lit plus les jeux.Je suis dépité j'ai joué que 2h au jeux que j'attend de puis plus d'un an...c'est horible...rien a faire j'ai appelé micromania y faut la ramener pour qu'il l'envoi....je me dit que je vais peut etre pas jouer a mgs avant 2 mois.....quelle tristesse" "Voila ma play 3 est arrivée apreès 3 mois d'attente. Super sauf qu'il m' ont pas renvoyer le cable dalimentation!!! J' en ai ras le bol, je rate mgs4 et gta4 et en plus je me fais une fausse joie en ouvrant le paquet!" ketmo, le mercredi 6 août 2008 à 21:37:59 "'ai récupéré ma ps3 aujourd'hui (dépot SAV 25 juin) je n'ai pas encore essayé si elle fonctionné (MAJ)!!! tout mon disque dur a été nettoyé, plus de sauvegardes, plus de contacts !!!" http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tion-3?page=4#0 edit: pour l'orthographe, j'en suis pas responsable lol je ne me suis pas amusé à corriger les fautes des autres Modifié le 13 septembre 2008 par pereprimus
julienctr Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est abusé pour les fautes. Franchement les gars du sav doivent bien rire en voyant autant de fautes, c'est limite incompréhensible quelques fois.....
steed Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) J' ai le même problème J' espère que vous rigolez quand vous dites 3 mois Sinon je dois la déposé au magasin ou elle a était acheter avec tout les câbles etc... ou juste la console suffit?Donnent ils une preuve de dépot? Merci Modifié le 21 septembre 2008 par steed
Messages recommandés