Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 bonjour je voudrais mettre un skin sur xbmp mais je ne sais pas ou l'installer car il n'y a pas de docs a ce sujet je vous remercie d'avance
crash Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Il suffit que tu dl un skin en suite tu te connectes par ftp tu vas dans la section skin de xbmp et la tu vires toute les fichiers de ce dossier et tu mets ceux du skin que ta dl et voila c pas plus compliqué.
Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 le probleme c'est que sur xbmp il n'y a pas de dossier skin c'est pour cela que je me demande comment on l'installe sinon je ne me serais pas permis de poser une telle question merci de ton aide
v2n3x Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Chopes une version plus récente de XBMC, je pense ke la derniere mise a jour en date est celle du 16-03-2004. Tu trouervas la logikement ton repertoire Skin. Une fois dedans, copies tous tes skins dans leur différents repertoires et ce sera bon
Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 pour xbmc je sais faire mais c'est pour xbmp c'est la le probleme
Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 c'est ok j'ai trouve ,il faut tout basculer dans le fichier media en ayant pris soin de supprimer les fichiers avant
Messages recommandés