Messages recommandés

Posté(e)

saluuuuuuutttt a tousssssss

Voila mon souci j'ai flasher mon lecteur hitachi en 2006 entre temps j ai changé de pc et aujourd hui c'est mon lecteur xbox qui m a lacher.J'ai donc commander un autre lecteur hitachi 47DJ mais comment je peux le mettre sans fichier bin?????

Merci pour votre reponse :marteau:

Posté(e)

Salut,

La clé de ton 1er hitachi tu la mets dans ton second.

Posté(e)
Mort de chez mort càd? Soit plus précis.

Mon lecteur le 1er a griller il ne tourne plus je ne peux etre plus precis

ce que je voudrais savoir c'est comment recuperer le fichier ou le numero qui correspond a la carte mere de la box

merci

Posté(e)

ce que je voudrais savoir c'est comment recuperer le fichier ou le numero qui correspond a la carte mere de la box

merci

grillé? soit plus précis? C'est ta lentille qui a grillée? le moteur ne tourne plus? ou alors il tourne mais y a rien qui se passe? Que se pass-t-il quand tu allume ta consoleavec le lecteur... c'est ça être plus précis.

Posté(e)

merci

grillé? soit plus précis? C'est ta lentille qui a grillée? le moteur ne tourne plus? ou alors il tourne mais y a rien qui se passe? Que se pass-t-il quand tu allume ta consoleavec le lecteur... c'est ça être plus précis.

c est le moteur

en foullant dans mes cd j ai retrouvé le logiel de l epoque+le fichier orig.bin

mais impossible de l'ouvrir avec 360FwTb.exe j ai donc ouver le fichier avec winhex mais y a trop de cles comment determiner la bonne??

PS:quand j ouvre avec 360 fwtb il me dit fichier corrompue ou invalid

Posté(e)

Si c'est juste ton moteur, il se peut que ton PCB ne soit pas touché et que donc tu puisse encore très bien lire le firm du lecteur.

Posté(e)
Dans ce cas interverti juste tes platines

merci a vous tousss de m avoir repondu

j ai reussi a recuperer le firm par l eprom du lecteur dvd

probleme resolu