Susax Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour de votre superbe site, et je n'est pas reussie as trouvée mes recherche mais j'ai apris de multiple choses. Je possède un Xbox 360, avec un lecteur Hitachi - LG - GDR - 3120L, je vous founie aussi mes diferent fireware que j'ai relevée. K: 2.0.6717.0 D: 2.0.6717.0 J'ai vue qu'il y avait plusieur methode, mais bon mes fireware était trop élever, donc je vous demande la marche as suivre pour le flash de ce lecteur. Je suis jouer de xbob live, et aimerait tjr y jouée X') Merci d'avance. & dernierre question, non rapport au sujet, mais vous me conseillée d'achetée un autre ventillo ? Je joue asser beaucoup as suivre, voila, bonne soirée .
80Y Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Slt à toi, Tout d'abord ne confond pas 2 choses : la version du dashboard (kernel) : 6717 (que tu nous a fourni) et le firmware du lecteur (modèle inscrit sur ton lecteur) si tu as un hitachi, tu dois avoir l'un de ceux là : 46xx 47xx 59xx 78xx 79xx Tu flashes le lecteur et non la carte mère de la console Tous les lecteurs sont flashables sauf le Lite-On
Susax Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Apres quelques recherche, je ne pas comment trouve le fireware de mon lecteur =S Si quelqu'un pourrait m'expliquée.
80Y Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) faut ouvrir ta console, c'est obligatoire et c'est marqué sur l'étiquette du lecteur Modifié le 23 août 2008 par 80Y
Susax Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 D'accord j'ouvrirais ma console pour obtenir ce code.
acide0 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut juste un petit conseil pour toi, tu n'a pas l'air d'etre sur dans ce que tu t'embarque, relis bien les tuto et tout ce qui touche a ton modele de lecteur car un mauvais dump/flash peut résulter en une console qui ne pourra plus jouer aucun jeu.
Messages recommandés