Invité georges75 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous Voila je viens de flasher ma puce viper extreme avec le bios cobra 2.1 et j'ai pris le bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( qui allait bien sur avec la date de mon lecteur ) tout s'est bien passé mais je voudrais savoir quel est la difference si on flash juste avec le cobra 2.1 par rapport a celui que j'ai pris le cobra 2.1 preloaded GCOS external drivecode ? ..c'est pour eviter les erreur de disque? Merci des infos
MagicSeb Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 salut a tous Voila je viens de flasher ma puce viper extreme avec le bios cobra 2.1 et j'ai pris le bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( qui allait bien sur avec la date de mon lecteur ) tout s'est bien passé mais je voudrais savoir quel est la difference si on flash juste avec le cobra 2.1 par rapport a celui que j'ai pris le cobra 2.1 preloaded GCOS external drivecode ? ..c'est pour eviter les erreur de disque? Merci des infos Le cobra 2.1 sans drivecode contient un code generique pour la lecture sur tous les lecteurs. Problème : Dans la pratique, ce code peut provoquer des DRE Solution : Avec le drivecode GCOS on aura moins de DRE. Toutefois, si les DVD-R sont de bonne qualité et que le jeu est gravé à la plus lente vitesse, il ne devrait pas y avoir de DRE.
Invité georges75 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Ok donc si je comprends bien ayant flashé ma VIPER EXTREME en bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( selon l'année de mon lecteur ) il y a moins de risques de DRE
Messages recommandés