Bios Cobra 2.1 Avec Preloaded Gcos External Drivecode C'est Quoi?

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e)

salut a tous :)

Voila je viens de flasher ma puce viper extreme avec le bios cobra 2.1 et j'ai pris le bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( qui allait bien sur avec la date de mon lecteur ) tout s'est bien passé mais je voudrais savoir quel est la difference si on flash juste avec le cobra 2.1 par rapport a celui que j'ai pris le cobra 2.1 preloaded GCOS external drivecode ? ..c'est pour eviter les erreur de disque?

Merci des infos ;)

Posté(e)
salut a tous :)

Voila je viens de flasher ma puce viper extreme avec le bios cobra 2.1 et j'ai pris le bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( qui allait bien sur avec la date de mon lecteur ) tout s'est bien passé mais je voudrais savoir quel est la difference si on flash juste avec le cobra 2.1 par rapport a celui que j'ai pris le cobra 2.1 preloaded GCOS external drivecode ? ..c'est pour eviter les erreur de disque?

Merci des infos ;)

Le cobra 2.1 sans drivecode contient un code generique pour la lecture sur tous les lecteurs.

Problème : Dans la pratique, ce code peut provoquer des DRE

Solution : Avec le drivecode GCOS on aura moins de DRE.

Toutefois, si les DVD-R sont de bonne qualité et que le jeu est gravé à la plus lente vitesse, il ne devrait pas y avoir de DRE.

Invité georges75
Posté(e)

Ok donc si je comprends bien ayant flashé ma VIPER EXTREME en bios cobra 2.1 preloaded with GCOS external drivecode ( selon l'année de mon lecteur ) il y a moins de risques de DRE :)