olocip59 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, Ma 360 est banni ... J'ai télécharger des morceaux supplémentaires pour rockband et Guitar Hero 3 sur une console non banni. En utilisant mon DD d'origine. Mais maintenant comment les utiliser sur ma console ? Ils apparaissent bien dans les éléments télécharger mais ils ne sont reconnu dans les jeux. Pouvez vous m'aider ?
Arthkiller93 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Lut, Je crois qu'il faut être connecté au live pour pouvoir utiliser les chansons téléchargées...
olocip59 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Lut,Je crois qu'il faut être connecté au live pour pouvoir utiliser les chansons téléchargées... Donc sans connexion au net point de supplément téléchargeable. Pas de solution alors ? j'ai bien fait de pas acheter tout les morceaux de la boutique lol
CaraBoX Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Lut,Je crois qu'il faut être connecté au live pour pouvoir utiliser les chansons téléchargées... Donc sans connexion au net point de supplément téléchargeable. Pas de solution alors ? j'ai bien fait de pas acheter tout les morceaux de la boutique lol Connexion au live requise pour les DRM
rappeur90 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 sa marchera peut etre avec le transfert de DRM ?
olocip59 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 sa marchera peut etre avec le transfert de DRM ? Comment transfert-on le DRM ? A part avec le live.
darkmaster60 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 sur le site xbox.com mais le probleme, c'est qu'il faut dans tous les cas que ta console soit connectée au live ...
Messages recommandés