zimmi10 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut tout le monde voila mon problème j'ai flashé un hitachi 47DJ en passant mon lecteur en mode B avec la méthode du pont et ensuite je l'ai flasher avec Maximus-Garyopa et la tout s'est bien passé comme d'habitude, j'ai éteind la console et rebranché et maintenant elle s'allume mais le lecteur ne s'ouvre plus, quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance
bandicoot Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Si ton flash c'est bien passé il y'a de forte chance que ton pontage ai endommagé un composant sur ta carte mere
zimmi10 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 mais sa pu griller un composant sur le lecteur ou sur la carte mère de la console?
bandicoot Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 oui mais je pense plus sur la carte mere si tu dis que le flash c'est bien passé
zimmi10 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 je viens de changer le lecteur hitachi par un samsung ms25 en le spoofant et il marche nikel donc s'est bien le lecteur qui est hs!!
bandicoot Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 donc ton flash ne s'est pas bien deroulé alors c'est le flash qui est corrompu , Content pour toi
Messages recommandés