altec Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Salut a tous, je souhaites savoir si il existe un logiciel type wiibrickblocker pour mac afin d'eviter de faire la mise a jour des backup pour la wii ? j'ai cherché sur le net sans succés merci de votre aide Modifié le 24 août 2008 par altec
altec Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Je viens de trouver sur le net les utilitaires necessaires pour Mac leopard 10,5 pour les interessés le lien avec les softs : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/WiiJunkies Modifié le 24 août 2008 par altec
altec Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 bon ben je me repond :-), j'ai fais un test pour supprimer la mise a jour de la wii des backup avec les soft ci-dessus la gravure = ok, mais ca marche pas pour la mise a jour personne n'a ce probleme sous mac, comment faite vous ?
Shakin Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Salut, Passe par un loader comme Gecko OS, ca bypass peut être les mise à jour. @+
altec Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Merci sharking de ta reponse c'est compatible macos ? il existe pas un petit tuto, c'été si simple avec wiibrickblocker sous windows :-( Pas d'utilisateur mac ici ? Modifié le 29 août 2008 par altec
Shakin Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Salut, Gecko OS est un loader qui se lance à partir de la console. Cherche du coté Homebrew. @+
Messages recommandés