nachcar Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut à tous, On a fait une lan avec des potes mais pas moyen de se retrouver à plus de 4 ou 5 sur une même partie. Certains ne voyaient pas la partie créée. Quand ceux-ci créaient un partie de leur coté, on ne voyait pas leur partie. Aucun problème sur d'autres jeux. Avez vous une solution ? Merci d'avance.
boum09 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai le meme probleme que toi impossible de faire un reseau multiconsole avec mes poteq par contre sur halo 3 sa passe.
nachcar Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai le meme probleme que toi impossible de faire un reseau multiconsole avec mes poteq par contre sur halo 3 sa passe. Bon eh bien ça doit venir de CoD. En effet pour nous aussi aucun problème avec les autres jeux.
acide0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut nous on a fait un lan avec 8 xbox 360 pour Gears of war mais on a aussi eu ce probleme la y a 2 consoles qui voyait la partie mais ca disait que c'etait impossible de rejoindre car les versions etait differentes. Meme apres avoir branché les consoles sur le live et etre bien sur que les consoles etaient bien a jour rien ne fonctionnais une chance que l'on avait 3 console de plus au cas ou.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant