manualucardo Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Salut comme je rencontre que des américains sur ce jeux j'aimerais bien me retrouver avec des français pour que ça soit plus fun en 2v2 Mon gamertag>>>>> CK Crazymanu si vous êtes intéressé de jouer avec moi a ce jeux rentrez moi dans votre liste d'amis
C-KI Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut comme je rencontre que des américains sur ce jeux j'aimerais bien me retrouver avec des français pour que ça soit plus fun en 2v2 Mon gamertag>>>>> CK Crazymanu si vous êtes intéressé de jouer avec moi a ce jeux rentrez moi dans votre liste d'amis Salut, oki ça roule pour moi je te mets dans ma liste d'amis quand je me connecte au live. Bye.
Icebergtuscani Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut comme je rencontre que des américains sur ce jeux j'aimerais bien me retrouver avec des français pour que ça soit plus fun en 2v2 Mon gamertag>>>>> CK Crazymanu si vous êtes intéressé de jouer avec moi a ce jeux rentrez moi dans votre liste d'amis Salut, oki ça roule pour moi je te mets dans ma liste d'amis quand je me connecte au live. Bye. Je passe me l'acheter cette apréme justement, je t'ajouterai a ma liste ...
Messages recommandés