Ligne De Points Noirs Et Problème D'affichage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

J'étais en train de jouer à COD4, quand soudainement, d'une partie à l'autre, des blocs et des lignes irrégulières non stable de points noirs sont apparus. J'ai donc pensé que mon CD était mort. Pour vérifié ça, j'ai essayé avec quelque jeux arcades et normaux et le même problème apparaissait à chaque fois si ce n'est pire (sur Halo 3, je ne voyait même plus le fond). J'ai même parfois l'écran rempli de 0 et de 1 genre Matrix :mellow:

En bref :

J'ai des problèmes d'affichage dans tous les jeux. C'est soit des points noirs, soit le bordel (image blanche, qui saute...).

Je précise que sur le Dashboard il n'y a rien, que ma console est d'origine (non-flashé) et que les messages qui annoncent les succès et les connexions d'amis sont lignés (comme si il manquait une ligne sur deux). Mon lecteur est un Samsung, ma console date de 04/06 et je n'ai pas de ROD.

J'imagine que je suis bon pour le SAV... tout le monde doit y passer, cette fois-ci c'est mon tour... crying

En attendant j'attends vos avis/conseils !

Merci d'avance

++

Modifié par Arthkiller93
Posté(e) (modifié)
woot tu as un probleme avec l'interface "Southbridge" - Peripheral Interface/Controller, PCI , qui gere les entrées et sorties des données de ta console , et comme elle est de conseption BGA , il arrive que des CM soient confrontées au meme probleme que les rods , microfissures des soudures , decollage billage :whistling: si ta console est garantie , le retour via sav est la meilleure solution , j'ai recuperé une console en appliquant une pression sur le X02047 en confectionnant 2 plaquettes de serrage en alu , la CM comprend 4 trous autour du composant qui permettent de réaliser le meme systeme que pour le CPU ou GPU , il faut par contre utiliser q'une matiere isolantes pour les rondelles pour eviter les court circuits Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

je viens de reparer une console en appliquant une pression sur le GPU suite a cette affichage lors d'un jeu

freezeecran.jpg

Modifié par bugess
Posté(e)

C'est pas exactement comme ça mais c'est du même genre. Je ne vais pas me prendre la tête; je vais l'envoyer au SAV et basta.

Posté(e)

Lu ,

J'ai eu exactement le même soucis que toi , sous cod4 , des lignes de points noirs .

2 jours après => 3 leds rouges . Du coup retour au sav et j'ai récupéré ma console avec une carte mère toute neuve et un rad en plus ;)

++

Posté(e)

Je viens d'essayer de la rallumer, résultat : Erreur E74 et 1022 en code caché. Ce qui correspond "à la puce AV" qui est morte. J'ai pensé un instant que mon Gamexpert était défaillant mais ça fait pareil avec le câble.

Bref, SAV.

Merci à vous pour votre aide.