loveplay Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour,mon probleme je ves envoyé ma ps3 au sav mes il vont me la reformater le pire ses que j'ai des jeux dessus et je n'est plus le mot de passe du psn donc voila ya t-il un moyen de tout coppier le disque dur sur un otre? je peux envoyé ma console sans le disque dur au sav? merci.
raydenxxx Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) oui y'a moyen recherche powa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179519 Y'a que pour warhawk (qui est rattaché à un compte) pour lequel ca ne marchera pas je pense. Les autres jeux ne sont pas rattachés à un compte donc aucun soucis ++ Modifié le 22 août 2008 par raydenxxx
loveplay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 et je garderé mon compte psn? pck j'ai plus le mot de passe
raydenxxx Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 non, le compte est sur la console, pas sur le HDD. Contact sony ou fait la procédure de récupération de mot de passe ++
loveplay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 j'ai essayer de recuperé mes jme rapel plus de la question si je les contact il vont me redonner mon mot de passe?
raydenxxx Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 j'en sais rien... mais si tu essayes pas tu ne sauras pas... et tu perdras ton compte à jamais ++
raydenxxx Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 c'est con la prochaine fois utilise un mot de passe unique (mais compliqué)
loveplay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 tampis ya aucun moyen de garder le mot de passe en copiant le dd sur un autre?
loveplay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 ok je me fait tuer si j'envois la console sans dd??
raydenxxx Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 j'en sais rien... contacte les ça sera plus simple plutot que de poser 30 000 questions ici, on est pas le support sony non plus
outsider31 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok j'arete Salut, Il est possible d'accéder au store via le net. Normalement pour ouvrir un compte tu as du fournir un mail. Il suffit de clicé mot de passe oublié et tu le recevras par mail...
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 non pour récup un mot de passe ils demandent la date de naissance que tu as rentré (donc si t'as mis n'importe quoi c'est mort) ainsi que la réponse à la phrase magique (donc la aussi si t'as mis n'imp c'est mort). Tu peux toujours essayer de te loguer par ici : http://store.playstation.com/game/index.vm ++
Messages recommandés