Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographes.

<_<

Alors voila,un pote a moi a la xbox 360 depuis un moment et depuis il a acheter des jeux xbox 1 directement via le live avec les "points MS".

Hier il es venu chez moi pour que nous puissions jouez ensemble.Donc il a récuperer son gamertag depuis ma console.

Je rapelle a tous ceux qui une fois qu'ils ont acheter le jeux xbox 1 il peuvent le supprimer et retelecharger a volonté depuis n'importe qu'elle console il faut juste le bon compte et qu'il soit connecté a xbox live.

Alors voila hier j'ai télécharger "halo 1" sur ma console depuis son compte.Une fois le téléchargement fini je test tout va bien,encore heureux :rolleyes: .Mais quand je me deconnecte de son compte pour aller sur le mien,ma liste de jeux dédecte bien halo 1.Mais quand je veut le lancer il me dit "Jeux introuvable impossible de lancer halo : combat hevoled".

Quelqu'un aurait - il une solution ?

Merci.

Posté(e)

C'est normal.

Le jeu est lié au compte. Tu ne pourras pas le lancer d'un autre compte, ni même le lancer sans connexion au xbox live.

Une fois revenu chez lui, et qu'il aura à nouveau récupérer son gamertag, le sien sur ta console sera invalidé.

Posté(e)

et oui , se serait bien trop facile , il ne te reste plus qu'a l'acheter a ton tour , d'ou l'avantage pour MS de mettre a disposition les jeux par téléchargement :whistling: le jeu ne sera fonctionnel uniquement en se connectant au compte acheteur :P si ton idée était faisable , il ne leur resterait cas liberer les téléchargements

Posté(e)

Essaye de mettre le compte de ton copain en connexion automatique.

Comme çà quand tu seras connecté sur ton gamertag, le sien sera connecté aussi au live.