FactorX007 Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour a tous, Voila en ayant bien cherché sur tout le forum et même sur les tutos débutant et autre. Je voudrais savoir si on pouvait transferer des fichier sur la xbox grace a un DVD-RW. Ma xbox ayant été modifié par un hostwap donc avec comme dashboard actuel UnleashX v3.3 J'ai essaye toute les methodes possible avec le DVD mais je n'y arrive pas. En esperant que vous m'aideriez . Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 ça dépand de la marque du lecteur ... et il n'y en a pas beaucoup qui aime ce support ...
FactorX007 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Merci de m'avoir répondu. La marque de mon lecteur est un philips, donc est ce possible si je peu utilser le DVD-RW? Merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Sinon le transfert par FTP ça marche bien et c'est moins contraignant. Enfin je dis ça je dis rien.
jp33 Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 oui je lui donne des CD-RW philips mais alors, les DVD/Rw, aucun .....
FactorX007 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 Ok merci beaucoups pour vos reponses. Une autre petite question . Si j'utilise un cable croisee pour une connexion FTP, est ce que c'est le même fonctionnement en utilisant une livebox admettons ?
schumpopo Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Yo, Si tu mets une livebox entre ton PC et ta Xbox il faudra deux câbles droits. Le câble croisé c'est pour liaison directe du PC à la console. Il existe un tuto qui explique le FTP à merveille. ++
FactorX007 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Ok merci beaucoups pour vos reponses, tout marche parfaitement Mais encore une tite question si c'est possible . Voila je voudrais maintenat remplacer UNleashX par un autre dashboard, et si possible lequel est le meilleur? J'hesite entre EvoutionX (je crois qu'il se nomme comme sa ), et XBMC!!!! Merci d'avance
zinzin64 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour bonsoir.... J'hesite entre EvoutionX (je crois qu'il se nomme comme sa ), et XBMC!!!! xbmc sans hésitation...(le multimedia l interface les skin les scripts tout ça...et tu vas facher jp33 avec evolutionx)... le mieux (je pense)c est xbmc en dash principal et unleash en dash secondaire...
schumpopo Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 UnleashX fait parti des meilleurs dashboard je ne vois pas pourquoi tu veux le changer. Passer de Unleash à EvolutionX c'est un peu comme formater ton PC sous XP pour lui mettre Win98. Sinon XBMC est très bien mais il te faudra un autre dash en appli lors des mises à jour.
jp33 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 En plus, ces deux-là sont les pires en taux de transfert ftp .... surtout par rapport à UnleashX ....
FactorX007 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 Merci beaucoups pour toutes vos réponse donc j'ai mis au final XBMC en tant qu' application et j'avoue il est vraiment bien fais et tout. Si j'ai de nouvelles question je vous fais signe Merci encore a vous !!!!! P.S : Je pense que j'aurais d'autres questions
Messages recommandés