Vous Jouez A Quoi En Ce Moment ?

Messages recommandés

Posté(e)

Lut'

Je suis pas très au courant au niveau nouveauté , j ai un peu fait le tour de COD 4 , seul jeu auquel je suis devenu addict !! ( j ai même pas fait le mode solo , je joue toujours en ligne .)

Vous jouez a quoi vous aut'

Posté(e)

En ce moment pour moi c'est MGO ,Warhawk et LOST.

MGO je devient de plus accros, Warhawk j'ai du mal à le lâcher tellement il est bon ! Et LOST je découvre un petit jeu sans prétention, qui est très plaisant pour peu qu'on soit fan de la série.

Posté(e)

Braid (ok ça compte pas).

Sinon Civilization: Revolution qui existe également sur PS3 et que je trouve vraiment sympa (moins complet que la version PC, mais aussi - du coup - plus abordable et peut-être plus fun).

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fini mgs4 en mode facile ( ça fait pas longtemps que je l'ai hein ! ) et je le refais dans les autres mode, mais à mon avis en mode difficile je vais lutter :whistling:

pour ce qui est de SC4, bizarrement je n'y joue même pas... que ce passe t-il ?

en aurais-je assez des suites ? (je dois pas être le seul )

bien que ce soit toujours plus beau :mellow:

Y'a pas de piratage, ils n'ont plus d'excuses pour nous pondrent sans arrêt les mêmes jeux. -_-

Modifié par SnowLeopard
Posté(e)

pour SC c est pas de l abus , ils en sortent un par generation de console quasiement . par contre certaines licence , c est du un jeu par an et on compte les ameliorations sur les doigts d'une main ..

le pire ce sont ceu qui "brident" un jeu pour pouvoir sortir des suites à gogos (qui a crié DBZ ..)

Posté(e)

Yop,

Ben moi je suis toujours sur GTA 4 que j'ai pas fini; sinon c'est Guitar hero Aerosmith pour passer le temps, et avec ma femme on joue a Buzz