gyhyom Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjours a tous, j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant, elle a deja du etre posé mais bon... J'aimerai passé le cap du homebrew, pour pouvoir profiter du gecko region free, ma question est donc : Est ce que les jeux gamecube import, et plus particulierement baten kaitos origins us, fonctionne grâce a ce système ? Je ne sais pas si ca change quelque chose mais j'ai une wii première génération (acheté en decembre 2006), n'ayant jamais eu d'upgrade de firmware... merci a tous !
Shakin Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Salut, utilise Anyregion Changer 1.0 pour cela. Regarde dans les news. @+
gyhyom Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Salut,utilise Anyregion Changer 1.0 pour cela. Regarde dans les news. @+ merci, je vais de ce pas me renseigner sur ce logiciel miracle
Messages recommandés