nounours59330 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 pour l'instant le meilleur moyen reste de se branché en ethernet sur le port tv de la livebox
Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allez Free, continuez votre dégroupage, qu'on se tire de chez ces voleurs ! Dégroupage free c'est bien quand ça marche , le cas contraire c'est une merde sans nom.Au moins chez orange tu peux toujours aller en agence balancer quelques lockiks.
Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Du coup à contrario high kicks alors? Au pire quelques balayettes...avec ça, ça ira.
twinblade Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Du coup à contrario high kicks alors? Au pire quelques balayettes...avec ça, ça ira. Sérieux ça fait vraiment ch*** ces déconnexions.Ma livebox se trouve dans la chambre avec le pc branché en ethernet.Ma 360 elle,se trouve dans le séjour sur mon bel écran full HD de 117cm et je n'ai franchement aucune envie de tirer un câble de 12km de long pour brancher sur le second port ethernet de ma livebox.Franchement c'est abusé la lenteur de réaction d'Orange,sachant qu'il sont au courant depuis un p'tit moment de ce put*** de problème(désolé pour les grossiertés mais ça m'irrite grave ce truc ).
Invité lolseg Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je peux comprendre, j'avais un cable qui traversait mon salon , avant de passer au wifi, mais là au moins ça fonctionne.Faut pas hésiter à leur gueuler dessus un jour d'affluence.
Favouille Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso j'suis passé au CPL. J'ai toujours une connexion de merde, mais au moins, ça marche mieux que le WiFi, et c'est plus discret que le câble au milieu du salon.
Yoda206 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben, j'ai commandé un câble ethernet sur internet, mais, qu'il ne réagissent pas, c'est horrible ! C'est trop dur de revenir à la dernière MAJ avant de remettre celle là ?
twinblade Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben, j'ai commandé un câble ethernet sur internet, mais, qu'il ne réagissent pas, c'est horrible ! C'est trop dur de revenir à la dernière MAJ avant de remettre celle là ? Je pense qu'avant tout,ils améliorent le réseau de manière générale pour tous les utilisateurs de la livebox afin de corriger les(éventuelles)erreurs mineures que l'on pourrait rencontrer En fait,je pense qu'Orange ne se foule pas trop pour résoudre cet incident Cela dit,nous sommes un bon p'tit paquet de gens à se plaindre de ce problème donc FT se doit de corriger cela au plus vite.(et que ça saute!!! )
Yoda206 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je sais, mais qu'il répare ca ce serait un minimum ! Sinon, ils vont commencer à perdre des clients, ca va leurs faire bizarre ....
Jay-Co Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut tout le monde Je viens de tomber sur ce message...et maintenant je comprends pourquoi ma connexion déconne. En fait tout marchait nickel jusqu'au 23 aout. Je suis en suite parti en vacances 2 semaines et a mon retour...je ne pouvais plus jouer a Battlefield Bad Company plus de 20 minutes sans déconnexion. Petit a petit la duree de jeu augmentait, et j'ai même fais plusieurs fois 1h de jeu sans deco. Mais lorsque le live a ete coupe pendant 24h pour maintenance il y a 10 jours la situation a empiree. Depuis, il m'est impossible de finir 2 parties a la suite (je suis systematiquement deconnecte au milieu de la deuxieme partie) que ce soit a battlefield ou a call of duty. Au moins a COD4 je peux chercher une partie tout de suite, mais a bad company je dois relancer le jeu, et la j'en ai marre. Je suis content de pas etre le seul mais bon...je ne peux meme pas brancher un cable ethernet je suis trop loin de la livebox...
gabijay Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 qu'est ce que le CPL ? c est une autre facon de connecter tes appareils ....internet ..
gabijay Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 allez je lance mon coup de g***** ... faudrait qd meme que crosoft s affole un peu ..... j aimerais bien ( vu que je paye tout les mois comme tout utilisateur du live !!) pouvoir faire une partie entiere sans etre deconnecter !! un nouveau dash c est bien .... une bonne connection au serveur c est mieux ...! parce que franchement depuis qque temps c est le vrai b!***** j ai choisi xbox .pour la qualité du live <...honnetement je commence a douter de mon choix ...!!
nounours59330 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais mais sa viens de ta livebox ? connecte toi en ethernet
twinblade Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 allez je lance mon coup de g***** ...faudrait qd meme que crosoft s affole un peu ..... j aimerais bien ( vu que je paye tout les mois comme tout utilisateur du live !!) pouvoir faire une partie entiere sans etre deconnecter !! un nouveau dash c est bien .... une bonne connection au serveur c est mieux ...! parce que franchement depuis qque temps c est le vrai b!***** j ai choisi xbox .pour la qualité du live <...honnetement je commence a douter de mon choix ...!! C'est à Orange de se bouger le cul Moi je ne vais pas déplacer ma livebox sous prétexte d'une connexion parfaite au Live.Mon fixe branché en ethernet est dans une chambre et ma bobox se trouve dans le séjour.Je l'ai déjà dit mais je le répète,je ne vais pas tirer un câble de 10km de long pour les beaux yeux de F.T. Ca doit faire près de 4 mois que c'est comme ça,j'en ai plein le cul de ses branleurs,35€ pour une connexion Wi-fi pourrie,c'est juste abusé
nounours59330 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 oui mais en attendant sa pourrais dépanné
jeal Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) J'ai aussi ce probleme. Je suis pourtant en connexion rj 45 et ma live box inventel a les ports ouverts (le port TCP 3074, le port UDP 3074, le port UDP 88). Les deconnexions ont lieu sous les jeux et meme sous la "page" xbox. J'ai remarqué que c'est souvent au demarrage : j'allume la console, je me connecte et 10s apres deconnexion. Je peux me reconnecter de suite, je n'ai pas de délais particulier. Cela arrive aussi pendant les jeux quelques fois. Ce n'est pas toute les 5 min mais c'est quand meme lourdingue .... Si certains ont des nouvelles ou des soluces ce serait cool ... Modifié le 24 septembre 2009 par jeal
Messages recommandés