ducmonstro Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Bonjour tout le monde après avoir déplombé ma xbox et ma wii, je me suis lancé sur ma psp: hmm, pas top le résultat c'est une psp slim blanche firmware 4.05, j'ai eu juste le temps de lancer "totalnewb_easyinstaller" pour me créer une magic mémorie stick, de choisir la lettre du lecteur sous winXP et au moment d'activer la connexion usb, je me suis rendu compte que 3 des touches flèches ne fonctionnent plus sur la psp. la batterie pandora n'a même pas encore été installée. C'est ça une console brickée? ou simplement une coincidence? ou le soft aurait il directement modifié la mémoire flash? Merci de vos conseils Modifié le 21 août 2008 par ducmonstro
Shakin Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, C'est un coincidance, car tu ne peux pas flasher quoi que ce soit sans l'aide d'un battery fat et une MS préparée par une PSP fat. Envoi la au SAV ou contacte un flasher/pro qui jettera un oeil. @+
Roomain Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, Effectivement je pense que c'est un problème hardware. Si elle est encore garantie, alors direction SAV. Sinon, essaie de démonter pour voir si c'est réparable.
Messages recommandés