Flash De Maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth Revision 2 Vers Ixt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Bon la je galère. J'ai sur une de mes xBox 360 un lecteur Hitachi 46D flashé en Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2 et je souhaiterais le passer en iXtrem 1.4 de manière à pouvoir lire des backup de jeux xbox (pas 360).

Mais je ne m'en sors pas... J'ai bien le firmware iXtrem 1.4 pour l'Hitachi mais j'ignore ce que je dois faire.

Dois-je remettre le firmware original puis reflasher en iXtrem 1.4 ou puis-je passer directement en iXtrem 1.4 sans revenir d'abord sur mon firmware original ?

De plus, un petit lien sur le tuto du hitachi 46D en iXtrem 1.4 serait le bienvenu, je n'arrive pas à mettre la main dessus malgré mes recherches.

Merci d'avance.

Bien cordialement

Kasi

Modifié par Kasimodo
Posté(e)

Salut il faut que tu repasse a l'orig ensuite du reflash tres important car c'est un risque de brick car le firmware hitachi n'est pas réécrit au complet mais juste quelques lignes dans ce dernier.

Posté(e)
Salut il faut que tu repasse a l'orig ensuite du reflash tres important car c'est un risque de brick car le firmware hitachi n'est pas réécrit au complet mais juste quelques lignes dans ce dernier.

Ok.. .Merci, car sur d'autres sites dont je tairai le nom, il m'a été dit que je pouvais le faire directement. grrr..

Posté(e)

Salut,

Une fois sous l'invite de commande dos, tu tape : RESTORE.BAT pour revenir au FW d'origine. Puis tu flash :).

Mais je ne voit pas vraiment en quoi le fw 1.4 te permettra de mieu lire tes backups xbox 1 que ton 2.3 xtrem.

Posté(e)

Ok.. .Merci, car sur d'autres sites dont je tairai le nom, il m'a été dit que je pouvais le faire directement. grrr..

Salut si tu fais sans repaaser par l'origine vient pas pleurer sur notre épaule apres.