megadeth Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, Le HDD de mon PC s'est mis à déconner il y a 2 jours, obligé de reformater et réinstaller WIN XP sur la partition C....(précision : c'est un HDD Seagate 250 Go 8Mo IDE), et là, pareil, gros temps de chargement au démarrage pour blocage à l'arrivée......je peux tenter encore de le récupérer, en réinstallant windows ? Formatage NTFS normal ou rapide, ça peut rattraper le coup ? En fait, le son produit par mon HDD est un peu comme s'il se mettait en veille intempestivement (un peu le même son que fait un HDD dans une xbox quelques secondes avant qu'elle s'éteigne....je me suis toujours demandé si ce son correspondait au lockage ou à un truc dans ce genre là....) Bref, si qq1 peut m'aider SVP.... (JP33, si t'es dans le coin, te prive pas.....merci d'avance......)
deagle Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 t'as vérifié les connecteurs d'alim et IDE ? souvent ça vient de là, sinon bah il est en train de crever et tu peux rien faire à part tenter un backup des données
megadeth Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 t'as vérifié les connecteurs d'alim et IDE ? souvent ça vient de là, sinon bah il est en train de crever et tu peux rien faire à part tenter un backup des données OK big merci pour la réponse !
Messages recommandés