Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! voilà les premières images de Savage Moon, un jeu de stratégie en temps réel sous fond d'invasion d'insectes géants façon Starship Trooper ! ^_^

Pas encore de date de sortie, mais c'est à paraître sur le PSN.

3198.jpg

5306.jpg

6414.jpg

Cà fait un peu cheapos (jeu PSN faut pas l'oublier) mais çà enterre toujours un jeu Wii :P

Et puis si c'est fun et pas trop chère, c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que les RTS (même si c'est pas trop fait pour être joué sur console) sur PS3, c'est vraiment la disette !

http://www.playfrance.com/news-ps3-savage-...ile-895373.html

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est pas du RTS ça, c'est plutôt un jeu de gestion de tours avec vague de monstres à tuer... tour anti aérien, tous faible mais tirs rapides, tours avec tirs plus puissant mais lents...

Posté(e) (modifié)

Oui je me suis un peu posé des questions en voyant la vidéo, mais en tout cas, RTS, c'est ce qui était annoncé par certains sites (je sais pas ce qu'il en est réellement du côté de chez Sony ?) mais si c'est ce que tu décris, à savoir une sorte de Space Invader en 3D c'est pas très tripant !

A mon humble avis c'est qu'une petite partie du jeu, tu dois bien avoir de la stratégie sur le positionnement des tourelles, l'approvisionnement en minerais et compagnie pour les construire, etc. Enfin j'espère ! parce que sinon encore une fois : :marteau: çà craint !

Modifié par brownsrequiem