Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'essaye depuis un bon moment se spoofer ma PS3

ça marche nickel, pour lui faire lire un ps3-updatelist.txt modifié (installer sur mon pc) afin de "bypasser" la mise à jour FW,

mais pourtant, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour v3.1 de la team Ice pour pouvoir executer un self

il charge à chaque fois la mise à jour officielle sur internet et pas celle que j'ai installer sur mon PC (suivant les instructions Team ICE)

est-ce quelqu'un sait, s'il y a une nouvelle mise à jour MotorStorm (supérieur à la v3.1) ou est ce que sony a patché son firmware pour éviter cet exploit ?

je suis en FW 2.42

Merci de votre aide

Posté(e)
Bonsoir,

j'essaye depuis un bon moment se spoofer ma PS3

ça marche nickel, pour lui faire lire un ps3-updatelist.txt modifié (installer sur mon pc) afin de "bypasser" la mise à jour FW,

mais pourtant, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour v3.1 de la team Ice pour pouvoir executer un self

il charge à chaque fois la mise à jour officielle sur internet et pas celle que j'ai installer sur mon PC (suivant les instructions Team ICE)

est-ce quelqu'un sait, s'il y a une nouvelle mise à jour MotorStorm (supérieur à la v3.1) ou est ce que sony a patché son firmware pour éviter cet exploit ?

je suis en FW 2.42

Merci de votre aide

A 17h50, 192 lectures mais pas une seule réponse

J'ai l'impression qu'il y a pas grand monde sur gx-mod, a mettre en application le hack PS3

Tant pis, je vais essayer sur un autre forum

Merci quand même a gx-mod.com qui reste un super site

Posté(e)

c'est pas le probleme

c'est surtout que tu te faztigue pour rien , c'est pas un hack , ca sert a rien du tout , et surtout ca marche plus avec les dernier firmware donc te prend pas la tete pour rien , t'es juste ne retard de 3 mois