StrongStorm Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonsoir, j'essaye depuis un bon moment se spoofer ma PS3 ça marche nickel, pour lui faire lire un ps3-updatelist.txt modifié (installer sur mon pc) afin de "bypasser" la mise à jour FW, mais pourtant, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour v3.1 de la team Ice pour pouvoir executer un self il charge à chaque fois la mise à jour officielle sur internet et pas celle que j'ai installer sur mon PC (suivant les instructions Team ICE) est-ce quelqu'un sait, s'il y a une nouvelle mise à jour MotorStorm (supérieur à la v3.1) ou est ce que sony a patché son firmware pour éviter cet exploit ? je suis en FW 2.42 Merci de votre aide
StrongStorm Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir,j'essaye depuis un bon moment se spoofer ma PS3 ça marche nickel, pour lui faire lire un ps3-updatelist.txt modifié (installer sur mon pc) afin de "bypasser" la mise à jour FW, mais pourtant, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour v3.1 de la team Ice pour pouvoir executer un self il charge à chaque fois la mise à jour officielle sur internet et pas celle que j'ai installer sur mon PC (suivant les instructions Team ICE) est-ce quelqu'un sait, s'il y a une nouvelle mise à jour MotorStorm (supérieur à la v3.1) ou est ce que sony a patché son firmware pour éviter cet exploit ? je suis en FW 2.42 Merci de votre aide A 17h50, 192 lectures mais pas une seule réponse J'ai l'impression qu'il y a pas grand monde sur gx-mod, a mettre en application le hack PS3 Tant pis, je vais essayer sur un autre forum Merci quand même a gx-mod.com qui reste un super site
sephirothff Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pas le probleme c'est surtout que tu te faztigue pour rien , c'est pas un hack , ca sert a rien du tout , et surtout ca marche plus avec les dernier firmware donc te prend pas la tete pour rien , t'es juste ne retard de 3 mois
seb117 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Oui gx-mod est un bon site, dont http://ps3.gx-mod.com/ , qui est un site de news, donc oui, tu as un Énorme retards ^_^
caviar Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut StrongStorm, As tu jeté un coup d'oeil sur la methode donnée sur ce site http://pigeond.net/blog/2008/06/08/playsta...ownloads-linux/ Peut être est t'elle applicable pour 'soofffé" le téléchargement du FW A + caviar
Rageheuuu Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Je trouve ca dingue de reagir comme ca moi surtout ..........
Messages recommandés