brownsrequiem Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Salut, Sony fait quelques petits efforts pour essayer de développer la communication entre joueur (en attendant le Home) en sortant de serie son propre mini clavier (rien de nouveau ceci dit çà existe déjà depuis un moment chez d'autres - mais il a de la gueule il faut dire je trouve !) agrémenté d'un touchpad (comme sur les ordinateurs portable... je vois pas trop où il est - çà doit être quand même le truc au milieu tout en longueur, mais il ne me semble quand même pas bien large - ni comment on va s'en servir, mais Sony promet de l'intégrer à certains jeux) : sinon même pas la 80Go de sortie qu'une 160Go est annoncée pour octobre.... http://www.inpactvirtuel.com/news/25683-PS...rope-Sortie.htm ++ Modifié le 20 août 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Y'a une date pour cet accessoire? Je trouve ça sympa mais faut voir ce que ca donne sur une manette ++
hoosehot Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Yop, Une petit image en plus, à mon avis ça sortira en même temps que le home ++
raydenxxx Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 ca doit quand même pas être aussi pratique que celui de la 360 pour taper du texte... ca doit être chaud d'écrire tout en gardant les mains à leur place originale... Et peu être que cela gène un peu au niveau des boutons R et L :$ A voir... ++
nanou26 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) ca doit quand même pas être aussi pratique que celui de la 360 pour taper du texte... ca doit être chaud d'écrire tout en gardant les mains à leur place originale... Et peu être que cela gène un peu au niveau des boutons R et L :$ A voir... ++ salut a mon avis il va falloir écrire d'une seul main c'est faisable mais faut voir . Modifié le 20 août 2008 par nanou26
reflow Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Moi qui commençait à me tâter pour un clavier...c'est une heureuse initiative ce mini clavier "collé" à la manette. Question : il sera qwerty, même pour l'europe?
sephirothff Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 je trouve deja pas pratique celui de la 360 mais celui la en haut de la manette ... enfin bon un bon clavier taille "humaine" c'est tout de meme mieux , perso je prefere celui que j'ai deja assorti a la ps3 en plus
GreenSnake Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 perso je prefere celui que j'ai deja assorti a la ps3 en plus salut, Quelle est la marque de ton clavier assorti stp ?
reflow Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait ce clavier et ses impressions. merci.
Messages recommandés