shigure_parker Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Salut, Vous vous souvenez peut être de la rumeur qui avait été lancée il y a plusieurs années de cela selon laquelle de nouvelles versions de manette Xbox 360 allaient sortir : une pensée pour les FPS et une autre pensée pour les jeux de sports tels que PES ? Dans les travées de la Game Convention, certains auraient justement aperçu un modèle avec une croix totalement remaniée, proche de celle de la DualShock mais avec 8 boutons : Les 4 directions habituelles mais aussi 4 autres dans chacune des diagonales à 45°. Tout cela pour permettre une meilleure précision dans les jeux style PES ou prochainement Street Fighter IV sans oublier tous ceux déjà disponibles. La conquète de l'Europe, annoncée par Microsoft, et surtout des fans de jeux de foot très nombreux dans le Vieux Continent est-elle amorcée ? Sachant que l'un des seuls (si ce n'est le seul) point faible de la manette est clairement la croix directionnelle, totalement imprécise et pas adaptée pour les jeux qui se jouent en priorité à la croix, cette nouvelle manette - si elle est confirmée - sera plus que la bienvenue. Source : xbox-mag.net On espère avoir bientôt les images.
-Zou- Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Prévu apparemment en série limité et de couleur verte, voici semble-t-il quelques image de ce pad. Bah moi je vois pas bcp de différence :/
Xfab974 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 non ça c'est juste le nouveau coloris de manette (ça avait été annoncé à l'E3) http://www.maxigadget.com/2008/07/manette-...s-couleurs.html
deagle Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 en fait on voit pas la différence mais la croix est passée à 8 directions avec une plus grande précision, pour PES9 et Street Fighter 4
Favouille Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Si ça pouvait m'éviter d'activer la visée nocturne quand j'veux poser une Claymore dans COD4, j'achète PS : Je précise pour ceux qui pensent que j'ai les doigts carrés que je pose ma Claymore en gardant le pouce sur le stick... Modifié le 20 août 2008 par Favouille
shigure_parker Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 [MAJ] La modification ne sera finalement pas visuelle, la croix sera surtout relevée par rapport aux bords qui la bloquaient auparavant. A priori, jouer avec la croix avec la modification est désormais beaucoup plus agréable.
-Zou- Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 non ça c'est juste le nouveau coloris de manette (ça avait été annoncé à l'E3)http://www.maxigadget.com/2008/07/manette-...s-couleurs.html Ces photos ont été prises à Liepzich lors de la GC enfin c'est ce qu'ils disent là : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=218894
-Zou- Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 en fait on voit pas la différence mais la croix est passée à 8 directions avec une plus grande précision, pour PES9 et Street Fighter 4 T'en est sûr?
deagle Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 bah ouais : While aesthetically identical to the previous controller, the d-pad has been re-engineered to offer more instant control, with an eight way input taking place of the previous four. http://uk.xbox360.ign.com/articles/900/900487p1.html
Icebergtuscani Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Vous vous souvenez peut être de la rumeur qui avait été lancée il y a plusieurs années [MAJ] La modification ne sera finalement pas visuelle, la croix sera surtout relevée par rapport aux bords qui la bloquaient auparavant. On comprend mieux maintenant pourquoi il aura fallu attendre plusieur années ... Modifié le 20 août 2008 par Icebergtuscani
-Zou- Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Cool merci. Si vraiment le d-pad devient vraiment jouable, le pad 360 risque de devenir le pad ultime des gamer
Xfab974 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 ok au temps pour moi. J'étais pret à acheter un pad arcade pour street fighter 4 juste à cause de la croix bancale... donc cool. bye
mamadoo Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bha je le trouve très bien le pad actuel moi, je vois pas ce qui vous gène. Souvenez vous des pads de la NES ça vous fera relativiser
copel Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 salut a tous désolé de déterrer ce topic mais y en a t'il ici qui ont enfin testé ces manettes , la verte spéciale PES et la rouge "RE5" ?? si oui ca donne quoi ??? ya un changement ou pas?? vu que mon pad blanc "origin" commence à montrer des signe de faiblesse, je vais sans doute investir d'ici peu... merci ++
-Zou- Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai déjà eu l'occasion de démonter cette manette et il n'y a pas plus de directions . Les capteurs de direction sont différents mais j'ai pas spécialement sentis de différence.
adoubeur Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Bha je le trouve très bien le pad actuel moi, je vois pas ce qui vous gène.Souvenez vous des pads de la NES ça vous fera relativiser Salut ! T'as jamais essayé Street Fighter IV avec le pad 360 toi ! ++
Messages recommandés