jezabel Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Salut. Voilà mon problème. Le dd (sata) de mon ordi commencant à fatiguer, je décides d'en acheter un autre de plus grande capacité. J'optes pour un Western Digital caviar 350 go en sata 2. Je le connectes donc à mon pc pour faire un clonage avec Acronis du dd maitre. Le problème est qu'au boot de Windows, le pc reboote. Je tentes donc d'installer xp sur le sata 2 et Windows ne le reconnait pas malgrés les drivers raid enregistrés. Faut il configurer le bios ou bien le disque dur est incompatible avec ma carte MSI 6741 ? Merci de votre aide. A+
erwan2004 Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Ta carte mère n'est pas compatible SATA 2 donc le HDD n'est pas suporté . Je t'invite à lire ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194227
jezabel Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Salut. Merci de ta réponse et heureusement pour moi, tu t'es gouré ! J'ai tout simplement consulté la doc en ligne du DD et il était indiqué de placer un jumper sur 5 et 6 et la, disque dur reconnu. Sujet résolu donc ! Si ca peut aider... A+ Modifié le 28 août 2008 par jezabel
erwan2004 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Je me suis pas trompé seulement tu as passé ton HDD en SATA1 .
jezabel Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Je me suis pas trompé seulement tu as passé ton HDD en SATA1 . Pas faux !!!
Messages recommandés