Wulff Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 microsoft a fait le meme cinema a la sortie de blue dragon et les chiffres etaient a peu pres les memes, genre la 360 etait lancé au japon puis on voit le resultat aujourd'hui nan serieux, je pense rien du tout de cette rupture de stock bidon
locoman Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Je suis désolé mais Blue Dragon même si l'on reste dans le concept des RPG n'avait pas la renommé d'un Tales, d'un FF ou d'un Dragon Quest !! Même si ce jeu a été développé justement par une partie des équipe de Dragon Quest, c'est un nouveau concept pas une suite d'une série qui a du vécu ! Oui sûrement que Microsoft l'a fait exprès d'entrainer une rupture de stock... en même une rupture sur si peu de consoles c'est vraiment la loose ! Mais bon toujours est-il que sur PS3 les RPG on en voit pas des masses ! et Tales qui est un RPG dédié aux consoles Sony se voit raffler la mise par Microsoft ! Nous verrons bien d'ici la fin de l'année... mais je sens le vent tourné pour Microsoft au pays du soleil levant ! Modifié le 26 août 2008 par locoman
Icebergtuscani Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 La vente massive d'xbox 360 au japon n'aura durée qu'une seule semaine finalement ...
brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Oui, nan pour ce qui est des ventes aux Japon, c'est "all eyes on wii"... comme je le disais au-dessus la PS3 et la 360 ils en ont un peu rien à carrer, même avec des Tales, même avec MGS (même si c'est un peu moins vrai). Et c'est pas la sortie de GTA là bas qui va changer les choses Modifié le 28 août 2008 par brownsrequiem
locoman Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Surtout que j'ai lu hier que FF13 source : http://www.inpactvirtuel.com/news/25804-Fi...ation3.htm?vc=1 sera exclusif PS3 au Japon !! Je suis surpris mais bon ils changeront peut être d'avis d'ici là... surtout si plusieurs RPG sortent labas je ne vois pas pourquoi pas FF13 ? Modifié le 28 août 2008 par locoman
hoosehot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 En même temps au prix de la 360 là bas ils peuvent se permettre d'avoir les deux ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Bein en fait si j'ai bien compris les mentalités, là-bas ce qu'ils font pas mal, ils achètent la 360 pour Tales par exemple et une fois fini ils revendent la console (bon pas tous hein, mais çà les dérange pas d'acheter une console pour un seul jeu et de la bazarder après). Modifié le 28 août 2008 par brownsrequiem
Messages recommandés