VirgoNoShaka Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Je viens de recevoir mon pack M3DS Real, et j'aurais quelques questions. J'ai la carte M3 qui s'insère dans le slot 1, ainsi que la carte extension GBA qui se mets dans le slot 2, par contre je ne sais pas à quoi sert celle qui est marqué DS extension pack. Pour finir à quoi sert la clé USB fourni ainsi que les 2 autres cache plastique qui visiblement se mettent dans le slot 2. D'avance merci à tous
bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as acheté quel pack? Pourquoi as-tu choisi ce pack? Que veux-tu faire de ce pack?
jokermaycry Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut moi j'ai acheté ce pack mais le probléme c'est que je sais pas comment utiliser le rumble pack avec metroid Pinball je le branche et je branche mon M3 et je lance lke jeu et arrivé aux options du jeu l'option Rumble est grisé Merci de m'aider
deagle Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 jokermaycry> dans le menu de la DS tu vois l'accessoire dans le Slot 2 ? sinon réinsère plusieurs fois, peut être un faux contact, ou alors il est défectueux
tomazzzi Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aucun prolem ici avec le rumble Ca marche nikel sous metroid pinball Peut etre une maj du system aiderai t elle ?
Messages recommandés