tripack974 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous, j'ai une Xbox depuis 2004. Je sais même pas ou regarder pour vous donner une version ! enfin... il y a quelques temps, elle a commencé à ne plus démarrer lorsque l'on utilise le bouton... je dois la débrancher, puis la rebrancher, et elle s'allume toute seule, mais là, au bout de cinq à dix minutes, elle s'éteint toute seule... J'ai essayé de suivre les indications que je trouvais sur votre forum (super d'ailleurs...) et maintenant ma xbox est en pièces détachées sur ma table (c'est ma femme qui est contente... !) mais bien que j'ai vu une ou deux images qui montrent où regarder, je ne trouve pas ces /%&*ç%*%&"*@°§ de lignes à suivre... à part une montagne de poussière ! Au fait, c'est une console d'origine, pas de bidouillage, de flash-machin, et tout, et tout... ... et bien sur, je vis à la Réunion... donc le premier réparateur est à 15'000 bornes... Quelqu'un peut-il me prendre par la main ? parce que c'est pas les thunes qui m'embêtent... mais les jeux que j'ai pas finis... et même d'occase, içi, ils vendent les xbox au prix du caviar... merci au maso qui m'aidera...
tripack974 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 Bon, un peu plus d'infos pour montrer que je me repose pas en attendant de l'aide... j'ai décelé sur le bord de l'envers de la cm, un dépôt noirâtre qui "pontait" les lignes vers les "secteurs" V6 et V7. J'ai délicatement nettoyé en passant le plat d'un tournevis... Concernant la version de cette Xbox, je sais pas si c'est çà, mais il y a marqué sur la cm: Rev k MISXA38727-009 et en dessous : 888-1 et encore dessous : 947 0 0152 aj j'hésite à la remonter tout-de-suite, et je crois que je vais attendre un avis "expert"... merci à vous !
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 la première chose à faire est un bon coup d'air comprimé pour y voir plus clair , et éviter les surchauffes
jp33 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 pour la version, donne la date de fabrication, tu as une 1.4 ou une 1.6 .... autre solution, regarder le chipset video (juste à côté du connecteur): Focus 1.4, Xcalibur 1.6
tripack974 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Merci à vous , je l'ai nettoyée à fond (air comprimé et aspirateur (spécial pc ), puis j'ai nettoyé l'oxydation sur le bord de la cm (j'avais vu un post à ce sujet...)... Et comme ma femme commencait à "tirer la gueule" because la table du salon ressemblait à une chaîne de montage de chez Microsoft, j'ai pris le risque de remonter la bécane... et devinez quoi ? elle marche comme au premier jour ! encore merci à tous ! là, je vais pouvoir terminer mon Seigneur des Anneaux - le retour du roi !
Messages recommandés