BartoN Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Slt, Oui, les 125cc et 250cc sont toujours en 2T............ et tant mieux domage pour la future catégorie 4T qui remplacera la 250cc Même si rien n'est signé, ni même réglé entre les differents partis (MSMA, IRTA, DORNA etc...), c'est bien parti pour être des moteurs 600cc 4T (honda est cité car le plus gros constructeur) mais le gros soucis est qui fera les chassis..... enfin bref, encore une histoire de tunes On le voit encore avec le motogp, c'est du 4T, ça devait être spectaculaire et moins honéreux....... ben y en a pleins qui aimeraient un retour aux 500cc 2T...... à+ Barton
BartoN Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt, Il est sorti et pas sûr qu'il plaisent à tout le monde..... si ce n'est qu'au fan Il n'est pas mauvais, je le trouve même très bien mais il a quand même qqes trucs agaçants....... comparé à SBK08 (même développeur) Dans les moins: -pas possible de régler la jouabilité à son envie, c'est "arcade", "avancé" ou "simulation".... -bruit des 125cc bien retranscrit, les motogp... peut mieux faire...... mais les 250....excecrables -le dénivelé sur certains circuits laisse franchement à désirer.... genre la courbe dunlop du circuit bugatti -Les qualifs réduites à 5min!!!!! ok, c'est suffisant mais pourquoi ne pas respecter le championnat, ils l'ont bien fait pour sbk08 Dans les plus: -Graphismes revus à la hausse par rapport à SBK08 mais pas un énorme bon en avant non plus, c'est très leger et en fonction de certains circuits en commun à SBK08 -Là au moins y a vraiment tous les circuits, tous les pilotes et toutes les catégories, ce qui est loin d'être le cas de SBK08 -y enfin de la vie sur les circuits..... drapeaux, cris, spectateurs, toutes les tribunes, pub..... on entend même le speaker du circuit qqes fois -adversaires n'hésitent pas à attaquer..... bon un peu trop qqes fois Par contre, j'ai déjà fait 1 saison (carrière) de chaque catégorie en facile pour augmenter les capacité de ma moto pensant revenir ensuite en difficulté champion, mais c'est impossible de changer la difficulté en fin de saison et pire...... il est impossible de gagner la moindre course et donc le moindre point pour évoluer si on commence direct en champion avec les moto de bases HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying à+ Barton
mike14 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Enfin un jeu qui déchaine les passions à gueux !! ....... tout le monde s'en fou sauf Barton !! Aidez le les gars ... il est en déprime c'est pour toi Barton ... Ciao.
BartoN Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Slt, newlaugh mon lapin T'inquiète, c'est une question d'habitude....................j'doies leur faire peur à+ Barton
C-KI Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Faut dire aussi que le jeu est boff boff y a que Barton qui l'aime LOL T'es classé combien sur le live? euhhh ben 1er mondial Vive mon ami Barton Modifié le 28 octobre 2008 par C-KI
BartoN Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Slt, J'suis seul au monde..................... même ma console m'a lachée avant la sortie de motogp, j'y joue sur celle qui est bannie, donc je suis 0 mondial !!!!!!!!!!!! C-KI, si tu continues, je te refais le coup de la clef de la béta de cod5 !!!! Ils vont peut-être m'envoyer un 3ème mail dans 2 semaines, qui sait..................C-KI????!!!!!!!! Aller quoi, les âmes charitables, comment on fait pour gagner en carrière difficultée champion????????????? C'est un bug?????? faut attendre un patch où je suis aveugle????? à+ Barton
C-KI Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fais gaf sinon je file ta KEY pour la beta de COD5 au premier qui me la demande lol
Oasis Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon j'ai le jeu sur PC et j'en suis très content : quand on vient du 06 on saute un pas ! En fait le bruit des 125cc n'horripile pas tant que ça, avec un joy 360 ça claque, et le seul défaut que je lui reproche ce sont quelques bugs ci et là (je dirais même que ça RAM xD) et des graphismes qui méritent pas plus qu'un 14/20. Sinon tout le reste c'est niquel: pour s'occuper de sa machine c'est super simple, y a la licence GP, les circuits sont biens, c'est simple à prendre en main tout en gardant bien l'aspect simu. Bref, que du bonheur .
ReedSmith Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le jeu est pas mal, mais j'ai pas réussi à mettre l'accélerateur / frein sur le stick de droite ,et ça c'est rédhibitoire pour moi (le bouton A on peut pas doser, et les gachettes me servent à passer les vitesses ) si vous savez comment faire, c'est le moment de le dire
Messages recommandés