BartoN Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Slt, Voilà enfin des news sur le prochain Motogp sur 360 et surtout premier motogp fait par Capcom sur cette dernière Catégorie 250cc: Catégorie MotoGP: Je ne sais pas quand est-ce qu'il sort, mais il est bien propre pour le moment On peut s'attendre à avoir toutes les motos et circuits de cette saison toutes catégorie confondues (125cc, 250cc et motogp) La xbox360 aura enfin un jeu sur le championnat MotoGP digne de ce nom..... au moins dans son contenu, maintenant faut voir la maniabilitée, graphisme etc..... J'éspère qu'ils vont nous pondre une bombe, je n'ai jamais joué à un jeu sur le Motogp estampillé Capcom oupss autant pour moi, j'ai confondu avec la série de Namco à+ Barton Modifié le 21 août 2008 par BartoN
BartoN Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Slt, Octobre........... il est censé sortir en octobre!!!! Autre surprise; Capcom n'est que l'éditeur parce que le dévelopeur, c'est... Milestone (SBK2001, SBK08 etc...) Et voici un Trailer Ils annoncent: - 3 sortes de gameplay: Arcade, Intermediaire et simulation - possibilité de régler la difficulté de l'IA - les 3 catégorie du championnat (125cc, 250cc et motogp), avec leur propre gameplay - Classement et jeu online (....encore heureux ) - ils précisent que la course de nuit au qatar sera présente ainsi que le circuit d'Indianapolis à+ Barton
jokermaycry Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 oui merci pour l'info je l'attend ce jeu mais il est où Formula1
BartoN Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Slt, Voilà un p'tit bout de Gameplay en vidéo Ca s'annonce vraiment bien je trouve, graphismes sympa, maniabilitée pas trop nerveuse, modélisation correct, HUD fidèle aux retransmission TV Et toujours d'après la vidéo, on s'aperçoit qu'en facile......... c'est TRES facile!!!!! enfin en espérant que ce soit en facile, parce que si la vidéo est en hard...... ça craint!!!! à+ Barton
TanneRVercettI Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Super la vidéo Barton, ça s'annonce très bien ce Moto GP 08
adoubeur Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Salut ! je trouve quand même que ça ressemble énormément aux Moto GP précédents... ++
BartoN Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Slt, SBK 08 est bien meilleur que ce jeu! Ca aurait été sympa que tu dises pourquoi tu penses ça parce que je ne te comprends pas là, on a que des photos et de pauvres vidéos pour le moment, donc comment savoir que SBK08 est mieux Et en plus, c'est ceux qui ont fait SBK08 qui font ce MotoGP (milestone), c'est l'éditeur seulement qui change (capcom=motogp et blackbean=sbk) Et je trouve que pour le moment, ça s'annonce plutot très bien ne serait-ce que dans le contenu Sbk08 n'a pas tous les circuits (manque 2) , ni tous les pilotes (manque env.15) du championnat superbike réel, et ne propose que la catégorie superbike, alors que ce championnat en comporte qqes autres, à commencer par le supersport Tandis que milestone a déjà annoncé que leur Motogp08 comporterait tous les circuits et toutes les catégories (125, 250 ,motogp) du championnat bon par contre, je serais étonné qu'il y ai tous les pilotes en 125 (36 pilotes), car là, y en a une tripotée comparé à la 250 (23) et au motogp (18), sans compter les wild cards de chaque pays à+ Barton Modifié le 24 août 2008 par BartoN
BartoN Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Re-slt, Autre bonne nouvelle, il sera possible de faire des championnats sur le live.... ....contrairement à Sbk08 (ça c'est pour toi C-KI ) En mode carrière, on commencera par la 125 et l'on passera en 250 en fin de saison que si on le mérite (points, victoire etc...) et idem pour passser de la 250 à la motogp Voici une vidéos en 2 parties: Part01 Part02 où l'on voit que l'impression de vitesse est superbe en 125 (part01) et............ affolantes en motogp (milieu et fin de part02) Par contre, j'aimerais en savoir plus sur leurs réglages d'IA et difficultée de gameplay dans leurs vidéos, parce que les chocs sans gamelles ou les sorties de pistes si c'est en ultra facile, ça va......... mais si non........ à+ Barton Modifié le 24 août 2008 par BartoN
C-KI Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Ben la conduite a pas l'air super top tout simplement pis le bruit des bécanes non plus .... après les graphismes seront forcément mieux sur moto gp.
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Par contre, j'aimerais en savoir plus sur leurs réglages d'IA et difficultée de gameplay dans leurs vidéos, parce que les chocs sans gamelles Ben faut écouter ce qu'il dit le monsieur Il dit en gros que ça permet aux gens pas habituer de pouvoir s'amuser dans cette difficulté car on tombe pas. Sympa en tout cas la vidéo
BartoN Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Slt, Ben la conduite a pas l'air super top tout simplement pis le bruit des bécanes non plus .... pour la conduite je ne m'inquiète pas, vu ce que milestone nous a pondu sur SBK08, et pour le bruit, ben faut dire que les motogp ont un bruit de merde en restant poli... et encore plus depuis qu'ils sont passé aux 800cc Tu verras, C-KI, on va avoir une bombe, c'est sûr P'tit extrait vidéo pour entendre le bruit de pétrolette Merci Tanner pour la traduc à+ Barton Modifié le 24 août 2008 par BartoN
C-KI Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Muai on vera, perso à chaques moto gp je suis déçu ....
BartoN Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Slt, Muai on vera, perso à chaques moto gp je suis déçu .... Oui, mais ça n'a jamais été Milestone aux commandes Y a déjà un détails qui le prouve=====> les pilotes ont les pieds sur les cale-pied et les mains sur le guidon...... chose qui n'a jamais eût sur les motogp de climax à+ Barton
BartoN Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Slt, Videogamer donne son avis par rapport à ce qu'ils ont vu en Allemagne, et franchement ils me rendent d'autant plus pressé de jouer à Motogp08 pas grave..... il ne reste que 2 mois complets avant sa sortie Et contrairement à ce que j'annonçais un peu plus haut..... il y aura bien tous les pilotes de chaque catégorie..... donc env.36 pour la 125cc..... les courses vont être endiablées à+ Barton
C-KI Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Bof! dans deux mois y a Race Pro qui sort je vais zapper ce moto gp
BartoN Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 Bof! dans deux mois y a Race Pro qui sort je vais zapper ce moto gp Slt, j'espère au moins que tu testeras ce motogp pour voir si Milestone a bien fait de s'y mettre D'ailleurs je suis après me demander s'ils n'ont pas baclé un peu SBK08 parce qu'ils faisaient Motogp08 en même temps????? Quand je dis "baclé sbk08", c'est pour qqes détails, textures pauvres sauf motos/pilotes, manque des 2 circuits et des autres teams/pilotes alors qu'ils avaient la licence officielle complète Alors que leur motogp est, enfin s'annonce, hyper complet (exactement fidèle à la réalitée du championnat) et que d'après les vidéos, les graph parraissent meilleur que Sbk08, allez comprendre????!!!!!! Qu'en penses-tu C-ki, vu que tu n'as pas l'air très convaincu par ce futur jeu à+ Barton
C-KI Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 je pense que je vais attendre une démo avant de l'acheter celui la!
BartoN Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Slt, Espérons qu'il y ai une démo, pas trop tard non plus En attendant, voilà un replay: 1 Tour sur Indy et 3 nouvelles photos: à+ Barton Modifié le 31 août 2008 par BartoN
C-KI Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) C'est bien ce que je disais: Le bruit des bécanes sont à chier! Sinon niveau graphismes ça pette bien! Modifié le 31 août 2008 par C-KI
BartoN Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 C'est bien ce que je disais: Le bruit des bécanes sont à chier! Sinon niveau graphismes ça pette bien! Slt, Là, je suis d'accord avec toi Le son sur cette video est immonde, et bizarrement quand la caméra change d'angle, le son reste le même..... donc est-ce la bande sonore deffinitive??????? j'espère pas!!!! à+ Barton
C-KI Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben si tu verras barton ... comme à chaques moto GP ... des sons de merdes qui te collent un mal de crane pas possible quand tu joues ... des bruits de mobylette rien que pour ça je sais que je n'acheterais pas ce jeu ... pour moi le son est très important dans un jeu de course.
BartoN Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Slt, Ouais, mais même s'ils arrangent la bande sonore.... ils ne pourront pas rendre un bruit de mer*e dans la réalité, magnifique dans leur jeu j'ai mis un lien en 1ère page d'une vidéo que j'ai faite en mai au gp de france, et c'est autant à chier que lors des 990cc Si tu veux un bruit de moto magnifique même en réel, faut se cantonner au SBK, c'est sûr Moi, j'me prendrais le jeu en espérant qu'ils se rapproche un peu plus de la réalité pour le bruit (même si je deteste), parce que la dernière vidéo m'a quand même mis sur le cul de ce point de vue à+ Barton Modifié le 1 septembre 2008 par BartoN
BartoN Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, De nouveaux screens, à commencer par la 125cc qu'on n'avait pas encore vu: 250cc: Motogp: Y a pas à dire, graphiquement, c'est détaillé à souhait et sans réels gros défaults à première vue Je vais finir par etre heureux que climax ne s'occupent plus des motogp, surtout point de vue maniabilitée et soucis du détails !!! à+ Barton
Oasis Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le son m'a beaucoup déplu dans le 06, et si c'est le même aujourd'hui, je ferai comme d'hab : musique à fond, son à 0 des motos. M'enfin c'est vrai qu'IRL il n'est pas tellement meilleur, ce sont des 2T il me semble, enfin jusqu'à présent puisque une catégorie 600cc devrait voir le jour, avec des moteurs Honda 4T je crois.
Messages recommandés