darkvador77 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Ca fait plus d'une heure que je galère donc je demande de l'aide. Voilà je suis en 3.2E et ai installé la chaine homebrew sans soucis mais en installant la chaine "Homebrew Launcher" (en suivant le tuto) le chargement reste bloqué à 0%, j'ai attendu une demi heure et toujours rien. Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 salut, bug classique et connu de la chaine homebrew. Retire tout périphérique de sauvegarde gamecube des slots A et B (HBC tolère neanmoins certaines cartes mémoire GC mais uniquement dans le slot A)
darkvador77 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 salut,bug classique et connu de la chaine homebrew. Retire tout périphérique de sauvegarde gamecube des slots A et B (HBC tolère neanmoins certaines cartes mémoire GC mais uniquement dans le slot A) Salut, Merci ca marche. Effectivement il y a avait une carte mémoire GC dans le slot B, fallait le savoir... @+
Messages recommandés