Pb Evox

Invité djkeubs

Messages recommandés

Invité djkeubs
Posté(e)

j'ai unstalle une x-bit ds ma box. la led verte s'allume donc je pense que l'alignement est correct. j'ai instaler le bios xecuter 4981, au démarrage, sous le logo x-box, c'est marqué "xecuter2", donc le bios correspond (enfin je crois). Mais après, pour lire les backups (pris sur le net, au format .iso)impossible (la console me sort cd endommager ou pas compatible). Est ce kil faut absolument evox pour lire les jeux copier, si oui, bon dieu comment l'instaler ???????

j'ai essayer de faire une connection raison avec flashfxp, rien à faire, les cd boot, la console me sort la mm connerie que pour les jeux. alors comment faire, aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Toi, t'es aux fraises complet.

1) tu n'as pas respecté la charte du forum

2) tu n'as qu'à essayer avec les originaux de tes jeux

3) tout ce qui est blanc sur les fraises, n'est pas forcément Chantilly...

Allez, Adieu.

Modifié par cenpourcenouveau
Invité djkeubs
Posté(e)

merci sympa.

kelkun de coll pourrais m'expliquer comment installer evox ds la box

le cdmaster ne passe pas ni la connect ftp.

Invité djkeubs
Posté(e)

et toi couille de loup, tu t'es demerder tout seul pour fonctionner ta chiote, t'a posée aucunes questions ?

Invité bazooka
Posté(e)

CENPOURCENOUVEAU

TU POURAIS LUI EXPLIQUER AULIEU D'ETRE CON ^_^

Invité shadow85
Posté(e)

voyons du calme .... ca sert a rien de s'insulter

ecoute ... comme la pluspart des gens le sais , ici pas de warez .. on s'en fou... que tu as pris les jeux sur le net .

vue que tu es nouveau ... pour moi c'est encore pardonable , mais c vrai cenpourcenouveau a raison .. il fo lire la charte qu'on tu participe as un forum

c'est la moindre de chose ...

et pour ton probleme .. pi etre que ton lecteur n'est pas compatible avec le cdr ou autre support que tu as gravé.

as tu essayé de decompresser ton jeux et de le mettre dans games ?

et pour le ftp : evox as un ip par defaut c'est le 192.168.0.6 Login : xbox Pass : xbox

alors regarde bien tes configs .

allé ++ man . et redis moi de tes nouvelles si tu arrive :P

Posté(e)

Si evox (ou tout autre dash) n'est pas lancé, pas de FTP. Ton prob c de trouver un support lisible par ton lecteur de DVD. va faire un ptit toour dans la section eponyme et tu trouveras une liste de ceux que tu peux essayer en fonction de la marque de ton lecteur.

Et pour les insultes, reste cool sinon tu n'auras pas bcp d'aide ;)