pablito12 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) salut! j'ai effectué un flash de mon samsung ms25; la lecture et l'écriture se sont déroulées convenablement. malheureusement, au boot de la console j'ai une erreur 66. je decide donc de changer de firmeware pour remplaçer le x53D injecté, en reflashant la box avec le xtreme 52D. j'ai la même erreur 66 quand je branche le dd, mais un écran noir quand je le déconnecte. et plus grave je n'ai plus les options de port pour le flashage. alors je viens vers vous pour demander de l'aide. merci à tous de me repondre et me permettre de recupérer ma console. Modifié le 20 août 2008 par pablito12
Dr Puce Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Bonsoir, Erreur 66 : Mauvais type de lecteur ! Lors de la préparation du firmware cracké, il y a eu probablement erreur sur le type de lecteur. La console attend un lecteur MS25 alors que le nouveau firmware le "fait passer" pour un MS28 ou autre Je me demande par ailleurs pourquoi tu as adopté un vieux firm Xtreme alors que les firms iXtreme fonctionnent très bien ??? Tiens nous au courant , bonne nuit. Modifié le 20 août 2008 par Dr Puce
pablito12 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 slt ! ds ce cas, quelle attitude faut-il adopter ou du moins quellle est la demarche à suivre pour réinjecter le ixtreme. car pour ma part, il est écrit ms25 sur le lecteur,dc je ne comprend pas. en plus les options des ports n'apparaissent plus. que faire? je signale au passage que je possède l'orig.bin vérifié avec toolbox 4.6. tout a été vérifié avant le flash même le firm cracké. merci d'avance pour vos reponses!
acide0 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Salut pour le reflasher soit tu fais le truc des 10 seconde ou tu passe par le enable0800 car depuis un bon bout il a un firmguard d'implanté dans les fw hack.
pablito12 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 slt! merci, pourrais-je avoir un lien pour les détails du reflash parceque je ne veux plus être surpris par un quelconque problème de flash. merci de vous pencher sur mon cas!
acide0 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Salut pour un samsung c'est le meme proceder que ce soit pour un flash ou un reflash a par le firmgurad qui fait la différence comme je t'ai dit plus haut prend le enable0800 que tu trouveras dans les pack de fw xtreme et non ixtreme. Il faudrat que tu grave l'iso sur un dvd dl et que tu l'insere dans le lecteur juste avant de reflasher.
pablito12 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 slt! merci à tous . j'ai utiliser dosflash et ixtreme 1.3 car g n'arrivais pas à télécharger le 1.4. j'ai reflashé la box en 8x. resultat: boot parfait de la console avec lecture de backup impec. A noter qu'en prenant dosflash au lieu de mtkflash, j'ai pensé a un erase avant l'écriture avec ix1.3. enfin tout s'est bien passé, merci à tous pour votre contribution !!!
Messages recommandés