Arthkiller93 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Bonjour ! Un gars de chez Score Game a dis (à un de mes potes) qu'une baisse des prix des jeux était prévue pour le 1er janvier pour soit disant concurrencer la PS3. Ainsi, tous les jeux bénéficieraient d'une baisse de 10€ à partir du 1er janvier. Menant donc ceux à 70€ à 60€ et ceux à 60€ à 50€ ^_^ . ++ Modifié le 20 août 2008 par Arthkiller93
blackmantis Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) ca serait intéressant. mais vu le prix sur le net il vont pouvoir s'accrocher Modifié le 19 août 2008 par blackmantis
diablo81 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 perso, ça fait longtemps que je n'ai plus payer un jeu 70 euros hormis les collectors. il y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires sur le net. ça serait une bonne intiative +++
fabeer Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 perso, ça fait longtemps que je n'ai plus payer un jeu 70 euros hormis les collectors.il y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires sur le net. ça serait une bonne intiative +++ +1 et puis le marchede l'occaze se defend pas mal aussi
lliwg Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 perso, ça fait longtemps que je n'ai plus payer un jeu 70 euros hormis les collectors.il y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires sur le net. ça serait une bonne intiative +++ Tes bonnes affaires, ca passe par de l'achat d'occasion ? ou alors achat de produits neufs dans d'autres pays ?
kevdu31 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) salut a tous cela serais vraiment interressant car c'est vrai que 70 euro pour un jeux sa fait cher faut pas deconer Modifié le 20 août 2008 par kevdu31
shroomguy Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 cela serais vraiment interressant car c'est vrai que 70 euro pour un jeux sa fait cher faut pas deconer Tout a fait d'accord mais je suis un tel mouton que si un gros hit sortait je suis sur que je les paierais. Pour le moment je m'en suis pas tros mal sortit, mais ca fait moins d'une semaine que j'ai ma console. £10 pour GTA quand acheter avec le pack 60giga, Gear Of Wars et Bioschok en occaz. Cette baisse de prix n'est peut-etre pas seulement pour se donner un avantage par rapport a la PS3 mais aussi pour vendre plus de jeu neuf. Effectivement pour un nouvel arrivant comme moi y a tellement de Hits d'occaz que prendre du neuf ne m'interesse pas plus que ca. (Quoi que je vient de reperer Kameo pour £5 frais de port compris sur gameplay.co.uk c'est peut-etre meme moins cher que de l'occaz).
Arthkiller93 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) MAJ : Du new ! : La baisse serait de 10€ à partir du 1er janvier. ++ Modifié le 20 août 2008 par Arthkiller93
LoLo78 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Il serait bien temps ca commence a representer vraiment une grosse somme de nos jours ces 70€, surtout pour certains hit ou pseudo hit (AC) se torchant en 10h/15h selon le niveau du joueur... ++
diablo81 Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 perso, ça fait longtemps que je n'ai plus payer un jeu 70 euros hormis les collectors.il y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires sur le net. ça serait une bonne intiative +++ Tes bonnes affaires, ca passe par de l'achat d'occasion ? ou alors achat de produits neufs dans d'autres pays ? salut ce sont des jeux neufs achetés sur "2 fois moins cher" ou "priceminister" . la plupart du temps, certains vendeurs les vendent jusqu'à 15 euros moins cher que dans un mag et tu arrives toujours à trouver des codes de réduction de 7 euros. +++
Messages recommandés