anto13 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est clair que la conduite des motos sont un peu rigide comparer a motorstorm2 par contre comparer aux motos de mercenaries2 ... y'a pas fotos c'est beaucoup mieux et puis on s'y habitus rapidement , toute facon en mode free ride moi je prend toujours ma petite buggy tout terrain ! Ouais mais mercenaries n'est pas axé course.
Gafga Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouep a noter que dans fuel y'a beaucoup de course d'un point A a un point B, bon j'ai debloquer 4 regions , j'ai fait quelque course sous la pluie et l'orage bien fun , j'ai deja 300 km en free ride, par contre comment c'est long de trouver tous les motif et point de vue des chaque regions... faut bien compter plus d'une 100 enes d'heure pour avoir la platine
anto13 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Après avoir fini la première région j'accroche toujours pas sur la conduite de quelques véhicules que ce soit. Sensations proche de 0. Aucun plaisir.
raydenxxx Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 on va vite le trouver d'occaz pas cher celui la
shigure_parker Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai vraiment accroché Pure ! Vous me le conseillerais ?
Gafga Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi oui , c'est vrai que sois on aime sois on aime pas, mais bon rien que pour la mode carrieres qui comprend 70 courses unique et les 200 defis il faut l'avoir . le seul point faible du jeu c'est sur la maniabiliter de certain vehicule et peu etre que le jeu est trop ambitieux !!
anto13 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi oui , c'est vrai que sois on aime sois on aime pas, mais bon rien que pour la mode carrieres qui comprend 70 courses unique et les 200 defis il faut l'avoir .le seul point faible du jeu c'est sur la maniabiliter de certain vehicule et peu etre que le jeu est trop ambitieux !! Mouais 70 courses, on a souvent l'impression de faire toujours les mêmes, préfère moins de circuit mais ayant chacun une personnalité que 70 se ressemblant plus ou moins. Bon vais pas m'étendre tout le monde a compris, je le déconseille au prix du neuf, à la limite en occasion.
risbo62-66 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai vraiment accroché Pure ! Vous me le conseillerais ? Il est beaucoup moins fun. Perso je le trouve sympatoche,mais les vehicules sont "lourds",leur maniabilité est pas top (surtout pour les voitures...). C'est vraiment dommage car il a vraiment un gros potentiel,si il avait eut la maniabilité de pure sa aurait été une tuerie totale. Bref a trouver d'occaz
sofyan Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Même pas étonné par les avis! Quand j'ai vu la vidéo ou un développeur casser motorstorm pour dire que FUEL serait beaucoup mieux etc, j'ai de suite compris que l'on serait bien déçu!!!
Gafga Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici un troisiemes code bonus de la fnac pour debloquer une peinture sur une motos 18021974
sebel19 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 merci gagfa sinon j en suis à 9 quartier debloques et je peut dire que les new vehicule qui cont à 200 pour l instant et bah les course sont bien chaude je commence à avoir du ml et les courses ne se ressemble pas du tout la carte est vraiment immense a+
Gafga Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 ta recup tous les motif et les points de vue sur les map ou tu t'en fou ? Moi je vais commencer les courses de la 3emes map ce soir , un pote qui a pratiquement fini le jeu m'as dit que les courses de fin en legend etait abuser , limite impossible , sinon ta debloquer la regions ou y'a des tornades ?
sebel19 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c est dans la 3eme ou 4eme elle s appelle alerte f5 la course sinon jamais eu de tornade en free ride sinon pour les modif et point de vue j en est fait la moitie à peu pres et les defi à peine 10% j essaye de debloque tte la carte et c est deja chaud et long il me manque toujours du fuel lol pour les nouvelle caisse a+
Gafga Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 ptain qui a eu le trophées bien le bonjour ? ( aller de l'hotel jusqu'a l'epave sans utiliser l'helico ) car je viens de le faire en 30 minutes de free ride et je n'est pas debloquer le trophées.. fait chier !!!
sebel19 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 ptain qui a eu le trophées bien le bonjour ? ( aller de l'hotel jusqu'a l'epave sans utiliser l'helico ) car je viens de le faire en 30 minutes de free ride et je n'est pas debloquer le trophées.. fait chier !!! j avais tenter mais j etais pas partis vraiment du camp de base à l autre faudra que je test et je te dirais a+
Gafga Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok tiens moi au courant car moi sa ma souler de faire le traject, il parais enfin c'est sure y'a un trophées cacher qui dit de traverser la map en diagonale ... donc 2-3heures de gameplay...... ce jeu commence limite a me souler..
Prophecy Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne sais pas si tous ont été posté (je crois qu'il y en a que trois) Mais voici les 6 Codes bonus du jeux : Véhicule : Warrior >> 18041851 Motif : Papillon >> 18021974 Motif : Coup de foudre >> 17121973 Casque lourd camouflage >> 48992519 Blouson road addict >> 20061977 Bermuda Speed ange >> 91031985 Pour ceux que ça interresse
skilouill Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) ptain qui a eu le trophées bien le bonjour ? ( aller de l'hotel jusqu'a l'epave sans utiliser l'helico ) car je viens de le faire en 30 minutes de free ride et je n'est pas debloquer le trophées.. fait chier !!! Pour le remporter, il faut partir du camp de l'hotel offshore et aller jusqu'au camp de l'épave; et exactement au camp, et non pas juste à côté. Quand je l'ai effectué, je me suis pointé à l'épave et j'avais rien, j'ai été exactement au point du camp de l'épave (la page carrière du camp de l'épave s'affiche), et le trophée a été débloqué. Merci pour les codes Gafga et Prophecy Modifié le 6 juin 2009 par skilouill
Gafga Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui merci c'est bon j'ai eu le trophées bien le bonjour
locoman Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Après 3 semaines d'attente j'ai finalement reçu mon exemplaire, bien sympa ce petit jeu... pas trop dérouté par la conduite faut juste s'adapter. J'aime bien l'alternance route / hors route... et le free ride en plein désert. c'est moi ou vous avez aussi des fois des micro-coupure de sons? J'ai exactement le même problème... bizarre. Modifié le 17 juin 2009 par locoman
raydenxxx Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 ouch... Je me suis décidé à acheter ce jeux d'occasion... je suis VRAIMENT déçu... Le jeu a la physique d'une noix, les décor ok sont immenses mais aucun fond et très peu de détails... j'ai l'impression de toujours rouler tout droit et de me faire chier. L'alternance des surfaces c'est sympa si seulement une réagissait différement de l'autre... du sable, aux graviers ou à l'herbe j'ai l'impression de toujours rouler sur la même chose. Les bruitages (et musiques) sont eux aussi décevants, les bruits des voitures sont assez horripilant et monotones... Je lui laisse encore sa chance mais pour l'instant je n'aime pas les deux heures que j'ai du passer dessus. ++ PS: je me suis pris aussi UFC, pas du tout le même genre mais c'est un très bon jeu
raydenxxx Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Hum... ce soir je viens de tester le trophée ou faut aller de l'hotel offshore à l'épave... J'ai roulé genre 3/4 d'heure pour aller à l'héliport de l?épave, arrivé à coté de l'héliport ca stop et ca m'amène au menu du jeu, en gros j'ai "touché" la zone ou on retourne au menu qui est genre à 4 bites de moules de l'héliport ... mais c'est quoi ce jeu sérieux? lol Il est rigolo à jouer mais merde c'est développé avec des manchots ou quoi? PS: oui bien sur j'ai pas eu le trophée hein Modifié le 30 juin 2009 par raydenxxx
Fireball Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ! Pas du tout accrocher pour les mêmes raisons que tu cites un peu plus haut ! Trop décu ...
sofyan Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ... mais c'est quoi ce jeu sérieux? lol Un jeu de merde Il est rigolo à jouer mais merde c'est développé avec des manchots ou quoi? Non développé par des bites
Messages recommandés