Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout l'monde, alors voilà, j'ai essayer la méthode du hotswap pour ma xbox et celà a bien foiré, a la place de l'erreur 12 maintenant, je suis a la 06, et elle ne veut plus booté du tout même tout rebrancher normal, je ne sais plus quoi faire =s help me.

Merci !

Posté(e)

en fait cette erreur 06 est difficilement explicable.. Normalement ça serait plutot une 05 si le disque est delocké

car d'ou viendrait le code erroné qui a permis le nouveau lock du dd.... sinon du cd qui a servi a faire le hotswap...

il faut donc brancher le dd sur un pc, booter sur le cd utilisé pour le hotswap , et tenter l'option d'unlock ( voir pdf d'xcalibur pour la manip )

Posté(e)

Soit tu es un gros mytho, soit tu es un imbécile fini ....

Donc là, le décor est planté .....

Article 1: on ne peut pas avoir une erreur 06 avec un hotswap .....

C'est sans appel et tu n'auras pas de séance de rattrapage ....

Donc, maintenant, tu as le choix: soit tu revois ton numéro d'erreur, soit tu revois le terme hotswap ....

En gros, tu arrêtes de faire le timide et tu explique dans le détail les bêtises que tu as faites (je vois bien ce que tu as fait, mais je veux une confirmation)

Pour info, ton DD est actuellement bon pour la poubelle .... à mon avis, ça ne durera pas longtemps,; mais il va falloir y mettre sérieusement du tien, te poser 5 minutes et expliquer ce que tu as fait exactement ...

Ensuite, on t'expliquera ce que tu aurais du faire dès le début et ça te prendra 5 minutes (mais mon petit doigt me dit que tu tentes des choses impossible à réaliser ... donc on devrait sauver le DD sans soucis, pour la console, ça risque d'être plus long)

Posté(e)

Euh wais, Si tu pouvait eviter de m'insulter ça m'arangerais ...

Bref, je vais expliquer en detail :

J'ai utilisé la methode Hotswap HDM avec le cd bootable.

Bref, je fait tout, quelques petit souci de nape/droit de boot, je regle le bios tout ça, je test plusieurs fois, Toujour la même erreurs, mon DD n'est pas detecter, (je réeseye en le rebranchant corectement sur la tv, voir si elle n'est pas morte, et tout fonctionne bien)

Bon, je recommance une dernière fois, pareille, le DD ne ce detect pas, et nouvelle erreur a l'écran, la 06 en question.

Voilà, rien de plus.

Posté(e)

Salut

Je n'y connais rien en hotswap et je n'en ai jamais fait mai, si tu veut que quequ'un t'aide répond a ceci.

Comment tu as eu la 12 au début?

Qu'as tu fais après exactement?

Où a tu trouver le tuto hotswap?

Où a tu récupéré le cd pour ton hotswap?

Qu'as tu mis sur le cd?

D'où vient ton disque dur?

Le souci que l'on se pose, c'est comment a tu pus, avoir une 6 avec un hotswap.

D'une manière ou d'une autre ton disque dur s'est retrouvé locké avec une eeproom qui n'est pas celle de ta xbox, en gros soit ton disque dur vient d'une autre xbox, soit tu là locker avec une autre eeprom, peut être qu'elle était sur ton cd.

@+

Posté(e)

Comment tu as eu la 12 au début?

En suivant le tuto, c'est normal.

Qu'as tu fais après exactement?

J'ai suivis le tuto, mais le DD ne ce detect pas dans le log

Gueux.

Où a tu récupéré le cd pour ton hotswap?

Métagame, http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...xbox-53928.html

Qu'as tu mis sur le cd?

L'iso de metagame

D'où vient ton disque dur?

DD d'origine

Le souci que l'on se pose, c'est comment a tu pus, avoir une 6 avec un hotswap.

Pareil =/

Posté(e) (modifié)

bon , c'est pas la premiere fois qu'on vient voir sur le site suite a l'utilisation de ce tuto <_< maintenant on se fout comment tu as fait , se que tu as fait , tu es dans la m............ , tu as locké ton DD avec une mauvaise eeprom , et installé un DD qui ne correspond pas a la console :unsure: car je vois mal comment tu as locké avec une mauvaise eeprom .

maintenant , pour la solution , soit tu as l'eeprom.bin de la console , la bonne :rolleyes: et tu te prepares un nouveau DD , soit tu installes une puce , si tu n'as aucun fichier , pour ton DD si tu as un DD d'origine , il y a la solution du mot de passe pour les WD et celle de l'interface d'acces pour un formatage complet , mais sans eeprom pas de relock.

Derniere solution , posts sur metagames pour avoir une reponse , mais inutile , c'est les memes qui vont te repondre :(

Modifié par bugess
Posté(e)
Euh wais, Si tu pouvait eviter de m'insulter ça m'arangerais ...

ah, je pencherai donc pour le gros imbécile ... avec ego surdimensionné en prime (je sais, ça fait mal quand on te le rappelle .... :whistling: )

pffff, il y a des lourds qui ne supportent pas la plaisanterie (ou alors la vérité, c'est au choix :rolleyes: )

Bon, pour en revenir à ce célébrissime tuto de Piet (le pauvre, s'il avait su qu'un sombre imbécile l'aurait récussité de la poubelle alors qu'il l'avait volontairement supprimer, il ne le l'aurait jamais posté .... je ne parlerai pas d'Adoubeur qui est un pur et dur anti-hotswap), il se serait bien garder de le bricoler ...

C'est marrant comme tous ceux qui se plantent avec cette daube vienne demander de l'aide ici ensuite (il faut dire qu'ils se gardent bien sur meta de faire un quelconque suivi, ce serait trop simple).

Bref, vu les manip, tu dois confondre la 05 et la 06 (elle se ressemble beaucoup à l'écran), je peux te jurer qu'il est impossible d'avoir la seconde, du moins, pas en faisant comme ça (par contre, la première, c'est jouable)

De toute façon, dans les deux cas (dont un impossible :whistling: ), il faut une puce (et un autre DD dans le cas impossible :whistling: )

Gueux.

Là, tu t'enfonces ... tu as un lien que l'on rigole un minimum :rolleyes: