dede5252 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 bjr j'ai lu sur le site quond pouvait re flasher le bios de la puce avec un cd je voudrais savoir comment faire car j'ai ma console qui boot 3 fois puit voyant clignote rouge vert et j'ai vu un Programateur X2lite sur absolute games ses le bon ou pas merci @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, c'est pas simple simple à faire fonctionner, mais c'est le bon. Regarde un peu les différents posts concernant le programmateur.
dede5252 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) j'ai trouver sur le forum 1 exemple pour flasher sa puce manuel cette methode fonction t'elle avec xecuter 2.3b lite plus ou pas 1er exemple Pour les gens comme moi qui ont foutu en l'air leur X2 Lite en la flashant avec le bios 4978, voilà une solution: 1. Gravez un CD XBox "Free-Xevox" et chargez le ds la bobox avec la X2 Lite sur la position Off. 2. Ca devrait 'blocker' la XBox durant quelques secondes parceque le programme recherche le Font Hack (qui n'est pas là). 3. Remettez la puce sur On et appuyez sur le bouton Eject. 4. Ca devrait maintenant redémarrer avec le bios 4978. 5. Maintenant reflashez votre X2 Lite avec le bios 4977 et la prochaine fois n'oubliez pas de lire les messages d'avertissement avant de flasher votre puce! PS. Je l'ai fait 2 fois pour confirmer que ça marche [...] Modifié le 21 mars 2004 par dede5252
Messages recommandés