Question Sur La Capacité Des Disques Durs Après Avoir Vue Une Info

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà, j'ai vu sur le site de Foxchip qu'ils proposais de poser des disques durs allant jusqu'à des capacité de 320Go. Est ce que vous pensez que la console reconnait la totalité de la capacité du disque parce que si ce n'est pas le cas je ne voudrais pas me faire avoir si j'en achète un. Merci de vos réponses et bonne journée!!!

Posté(e)

en "interne" (dans le boitier disque dur en haut de la console) le maximum est 120Go, en externe par USB la limite est fixée par le FAT32 donc bien au dessus de 320Go

tu parles donc de quels disques durs?

Posté(e)

foxchip n'est pas un site de confiance, à ta place je passerai mon chemin.

De plus, je confirme bien en dd 360 le max c'est 120Go.

Le dd externe ne te servira à rien. tu ne peux pas télécharger ni demo, ni film, ni videos depuis le xbox live sur le dd externe.

Posté(e)

Ben je ne sais pas exactement de quel disque dur il parle mais il disent "pose d'un disque dur de 320Go" donc a mon avis ça doit être avec la coque sur le dessus de la console mais je n'en suis pas sur!

Posté(e)

Oui je parle effectivement de cette annonce, je pense pas que ce soit une faute de frappe vu que c'est dans le truc Xbox 360, enfin je suis sur que c'est de l'intox ou du moins ils peuvent le poser mais je pense pas que les 320 Go soit détectablent. Merci de vos réponses les Mec!;)