davom2 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 lu voila j'ai essayer de faire reconnaitre mon 79 sur une MSI K9N NeoV2 et lors de la barre de chargement bleu windows aprés plus rien. mais que se passe t'il^^? Si vous avez déja eu se cas merci de m'orienter et j'ai lu et relu je n'ai pas trouver ma réponse sur(je m'explique suis une b.te en pc et sa m'arrive de ne pas comprendre tous les thermes utilisé). merci et a+
xam1311 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 lut ce qui compte c'est le chip sata , quel est le tien ? ++
davom2 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Posté(e) le 19 août 2008 salut xam1311 et merci mucho mucho de me répondre alors je ne trouve pas le chipset sur le web bizzar je trouve le msi k9n neo f v2 avec son chipset nvidia nforce 550 socket am2-940 mais pour la k9n neo v2 de mon amie ou je fait les teste je ne le trouve pas.nul part. et moi j'ai une asrock k7vt4a+ via kt 400 a chipset voila pour résumer ma situation. sur la msi le slax a marcher mais s'est au moment de relancer le pc il y a disfonction et il me demande de choisir un mode de démarage.voila merci encore et a plus.
Messages recommandés