cliocab Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour, J'ai un problème inexplicable avec mon pc J'ai 2 cartes réseau : - une reliée à ma xbox avec une adresse en 192.168.0.1 - une reliée à mon modem cable configurée en dhcp qui récupére une adresse en 169.x.x.x Quand j'éteinds ma xbox, ma connexion internet se coupe ! je n'ai toujours compris pourquoi ! j'ai essayé de changer les plans d'adressage, ça ne change rien, j'ai inversé les cables, pas plus de résultat ! Et là je séche, quelqu'un peut m'aider ?
sly59 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Y aurait-il un conflit zindows entre tes 2 cartes réseau ?
cliocab Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 Y aurait-il un conflit zindows entre tes 2 cartes réseau ? ben apparemment non, je n'ai pas de message d'erreur ! nul part ! et tant que je n'éteinds pas la xbox, je n'ai aucun problème, j'ai bien accès à internet et à la xbox depuis le pc !
sly59 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Essaie de réinstaller tes cartes réseaux, celle du réseau local en premier puis celle de la connexion au net
Invité boombakla Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Regarde dans tes paramètres de connexion internet si tu n'as pas mis "Etablir une connexion s'il n'y a pas de connexion réseau"...ou un truc comme ça...
Messages recommandés