Alexkid44 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 merci pour le tutos mais j'ai pas le matos pour créé le programmateur, pour ce qui est de la console, elle frag rouge sans la masse de la puce, donc a savoir, ma console est morte ou elle peut etre reparer avec ton tutos? car si elle est reparable je v a totem pole a coter de chez moi et je le fait le programmateur. dans tous les cas merci a tous ceux qui m'ont aider pour le moment.
bugess Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 c'est reparable , avec le programmateur si l'eeprom flash est toujours fonctionnelle et seulement dans des cas extremes le composant peut etre HS et LA le programmateur est inutile. si tu peux te procurer ou réaliser l'interface , tu peux sauver ta CM ou encore une puce permettant d'embarquer une eeprom , mais dans ce cas il te faut une seconde console pour mettre un fichier en memoire. il ne faut pas perdre de vue , que si ton DD est locké et que tu n'as pas de sauvegarde de ton eeprom , il va falloir le faire passer a la moulinette
Alexkid44 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 tu saurai le faire toi? sinon connai tu quelqu'un qui peut le faire dans le 44 pour pas trop cher?
Messages recommandés