wurm1283 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous Voilà je vous explique mon petit soucis concernant l'installation de YDL 6.0 - J'ai bien partitionné le dd de ma ps3 - J'ai gravé YDL 6.0 sur un DVD - J'ai mis le otheros sur une clef usb - J'ai branché clavier et souris et ça fonctionne - J'ai lancé l'otheros, ça fonctionne, j'ai l'écran de démarrage de YDL 6.0 -Tout fonctionne bien jusqu'à l'ecran là où l'on me demande de choisir le disque dur ainsi que la partition Il ne détecte pas le disque dur de ma playstation 3. Ai-je manqué quelque chose ? Ya t'il une astuce que je ne connais pas ? Merci d'avance pour votre aide.
sephirothff Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 le otheros ce trouve sur le disque de ydl 6.0 tu n'as plus besoin de le mettre sur une clé usb , peut etre que cela viens de la , test pour voir
wurm1283 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Pardon je me suis mal exprimé. j'ai pris le otheros qui est dans le dvd de YDL 6.0 et je l'ai mis sur une clef usb. Maintenant je peux essayer sans clef usb mais je ne sais pas si cela vas fonctionner. merci
wurm1283 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Ok, tu avais raison, otheros qui est dans le dvd marche. Je te remercie pour ton aide.
Thibault Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjours. Moi j'ai fait normalement tout ce qu'il faut, mais j'ai un problème, dés le début ! J'ai toujours cette même succession de ligne. Quoi que je sélectionne avec tab. J'ai fais une vidéo: http://www.metacafe.com/watch/2328563/problem_linux_on_ps3/
Messages recommandés