TuRn3r Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous sur ma nouvelle console j'ai poser un puce NME 2.0 Sur mon Benq Parfait sa marche pendant 2 jours, je rallume ma console et paf la LED du milieu cligniote en vert. Je ne sais plus se que sa veux dire, je crois que mon lecteur n'est plus reconnu, j'ai désoudé proprement ma puce et puis rien a faire sa ne change pas Je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP Je vais devenir dingue avec cette console capricieuse, Pourquoi tout n'est pas aussi stable qu'une Wii. Merci
Yelrac Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous sur ma nouvelle console j'ai poser un puce NME 2.0 Sur mon BenqParfait sa marche pendant 2 jours, je rallume ma console et paf la LED du milieu cligniote en vert. Je ne sais plus se que sa veux dire, je crois que mon lecteur n'est plus reconnu, j'ai désoudé proprement ma puce et puis rien a faire sa ne change pas Je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP Je vais devenir dingue avec cette console capricieuse, Pourquoi tout n'est pas aussi stable qu'une Wii. Merci T'a une erreur à l'écran? Un lecteur non reconnu je crois que ça fait une erreur à l'écran ou alors ça fait rien juste les jeux dvd et cd qui passent plus. Essaye de la démarrer sans lecteur.
Shakin Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, Vérifie les nappes voir si elles sont bien connectées, ça peut arriver. @+
Messages recommandés