Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais installer une wasabi V5 avec un wii-clip sur un chipset DMS. J'aurai aimé savoir si le condensateur ainsi que la soudure du point F était nécessaire avec ce type de chipset?

De plus, j'ai vu qu'il fallait couper 4 piste du circuit imprimé du wii-clip pour une installation sur DMS...est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette info?

Merci

Posté(e)
Bonjour, je vais installer une wasabi V5 avec un wii-clip sur un chipset DMS. J'aurai aimé savoir si le condensateur ainsi que la soudure du point F était nécessaire avec ce type de chipset?

De plus, j'ai vu qu'il fallait couper 4 piste du circuit imprimé du wii-clip pour une installation sur DMS...est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette info?

Merci

Salut

Chipset DMS c'est un ancien model ben les premiers model si on veux. Tu aurais du installer une wiikey qui t'aurais couter moin cher qu'une wasabi.

Pourquoi mettre un wii-clip avec ce model tu n'as que 5 fils a souder et meme pas sur le chipset

Posté(e)

Merci

Salut

Chipset DMS c'est un ancien model ben les premiers model si on veux. Tu aurais du installer une wiikey qui t'aurais couter moin cher qu'une wasabi.

Pourquoi mettre un wii-clip avec ce model tu n'as que 5 fils a souder et meme pas sur le chipset

Re! Oui c'est un ancien modèle je l'ai racheté à quelqu'un...ben la wiikey est elle aussi assez ancienne donc j'ai préféré acheter la wasabi qui est plus jeune et qui a l'air pas trop mal à la vue des avis que j'ai pu voir sur le net. C'est à dire que la console ne m'appartient pas entièrement, et la personne a qui elle appartient aussi veut éviter le plus possible les soudures sur la console...mais si ça tenait qu'à moi je l'aurai fait c'est sur!!!

Sinon je fais quoi alors?besoin d'un condo ou pas?et pour les 4pistes à couper sur le wii-clip et la soudure du point F?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ton chipset tu n'as que 5 fils à mettre au lieu de 9.

Le wii clip étant précablé en 9 fils, tu vas bien devoir couper les 4 fils "en trop".

Pour le condo, il n'est à mettre que si la puce ne fonctionne pas, mais j'avoue ne pas être 100% confiant dans les wiiclip de quelque puce que se soit :s

Une tite photo vaut mieux qu'un long discours chinese

Wasabi_V5-14.jpg

Photos trouvée sur le site officiel ;)

Modifié par grincheux
Posté(e)
Bonjour,

Pour ton chipset tu n'as que 5 fils à mettre au lieu de 9.

Le wii clip étant précablé en 9 fils, tu vas bien devoir couper les 4 fils "en trop".

Pour le condo, il n'est à mettre que si la puce ne fonctionne pas, mais j'avoue ne pas être 100% confiant dans les wiiclip de quelque puce que se soit :s

Une tite photo vaut mieux qu'un long discours chinese

Wasabi_V5-14.jpg

Photos trouvée sur le site officiel ;)

Oki merci, c'est bien ce que je pensais. Et le condo se soude à quel endroit si jamais ça ne marche pas?

Posté(e)

Salut,

Personnellement et je pense que c'est aussi l'avis de tout les poseurs, la WIIKEY est plus fiable que ce modèle de wasabi et sa mise à jour ce fait aussi via DVD.

Sinon le condo tu le mets au point K et GND.

@+