aramoor Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Voilà la situation. J'ai installé le DD dans ma ps2, j'ai dhadvance 3.0 (commercial). Mais god of war 2 ne se lance pas (d'autre jeu passe nickel). J'ai recupéré un post sur metagame (mapomme je crois). J'ai donc récupéré l'archive(Free boot mc 1.6), graver la compilation,installer sur le DD. Apparement il me reste à lancer ce "jeu" (FAILLE), avec hdadvance puis à installer le boot.elf via une clef usb sur la MC. Ensuite la ps2 démarre sans disque. Mais apparement pour lancer Free hdloader 3.6.2, il faut un explorateur de ps2. Mais je n'ai rien trouvé la dessus. Pourriez vous m'aider. Je dois vous dire que je n'ai pas testé la procédure complète, car j'ai trouvé tout ça hier soir très tard et ce matin il fallait que je me lève pour aller bosser. J'avais absolument besoin de free hdloader 3.6.2, car il intègre un fix pour pouvoir lancé GOW 2 (pour le moment j'ai juste un écran noir mais c'est normal). Voilà, je vous remercie de votre aide par avance. aramoor.
Arwahabibi Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Ha et bien content pour toi mais pourrais tu dire comment tu as fait car ceci est un forum et un jour un débutant aura le même problème que toi et grâce a ta réponse et bien il sera content de voir qu'il étais pas tout seul et qu'il pourras profiter de sa ps2 modifié Merci d'avance et pour les futur galériens
Messages recommandés